Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2012

Un sketch ... un enfant ... une photo ... et une page !

 

Une page faite en m'inspirant du sketch proposé en décembre sur 4.3.2.1 Scrappez !

 

Un joli sketch de Pati que j'ai un peu mélangé ...

 

J'ai choisi une photo de mon chouchou que j'aime beaucoup ... prise en octobre au baptême de Margaux ... J'aime son sourire, sa position, le fond noir et le soleil qui l'illumine ...

 

J'ai opté pour un bazzill gris en fond de page ... auquel j'ai ajouté du bleu et du noir ...

Ma page est traversée en bas par une bande horizontale de bazzill noir (comme sur le sketch) ...

J'ai ajouté 2 rectangles de papiers imprimés collés en biais (pour rappeler le sketch) :

  • un papier vichy bleu 

 

  • et une papier gris avec des petits ronds blancs, bleus, gris et rouges (pour rappeler la tache rouillée sur le bois de ma photo) ...

 

A la place du gros bouton du sketch, j'ai collé sur un rond festonné de bazzill noir une étiquette qui illustrait bien ce que je ressens en regardant cette photo ...

 

En haut du grand rectangle de papier vichy bleu, j'ai ajouté une 2e étiquette de la même série, collée également sur un rond festonné de bazzill noir ...

 

Le titre est tamponné à l'encre noire au-dessus du papier gris imprimé ...

 

De ce tampon, semble partir une envolée de papillons (pour rappeler les papillons du sketch) ...

 

Sous la bande horizontale de bazzill noir, j'ai ajouté unebande de dymo avec la date ...

J'ai ajouté un bouton bleu à pois blancs (pour rappeler le sketch) ...

La grosse fleur du sketch est remplacée par un grand papillon de bazzill bleu à dots ...

 

A l'autre extrémité de la bande de bazzill noir, j'ai ajouté un petit papillon de bazzill bleu à dots et un oeillet blanc ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
S
Superbe photo superbement mise en valeur...
E
Jolie page et la photo extra !!!
C
qu'elle est belle cette page!!
M
Simplement magnifique !
Publicité