Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 janvier 2012

Un lift ... une page rose !

 

En Décembre (sur le forum ust CLean & Fun) Lilou nous proposait de scrapper comme ... Aurore ...

J'aime bien ces défis car c'est l'occasion de découvrir ou de redécouvrir une scrappeuse de talent !

Parmi toutes ses jolies pages, j'ai choisi celle-ci :



J'avais beaucoup aimé cette série de ronds en fond de page ... Ne maîtrisant pas suffisamment mes tampons, je n'ai pas reproduit le dégradé ... Je me suis contentée d'une série de ronds tamponnés à l'encre noire ...

 

J'ai choisi un bazzill rose pâle à dots en fond de page ... couleur qui allait bien au teint clair de ma princesse ...

 

J'ai opté pour 2 portraits de Lola ...J'ai maté les photos avec un papier blanc pour les faire ressortir sur le fond ...

 

 

Comme sur la page d'Aurore, j'ai glissé sous les photos une bande de papier gris dont le bout est découpé en triangle ...

J'ai remplacé le gros papillon par 2 papillons de bazzill violine à dots ...

 

J'ai ajouté un bouton carré rose rayé maintenu avec un lacet noué ...



Le titre est tamponné au dessus de la bande grise ...

 

J'ai choisi d'ajouter des embellissements sur mes ronds tamponnés car sinon cela faisait trop vide ...

J'ai notamment ajouté un grand papillon de bazzill violine à dots et un brad fleur violet ...

 

 

Le gros coeur sur le 1er rond de la page d'Aurore est symbolisé par un petit coeur dans le tampon ... J'ai ajouté un petit papillon gris ...

 

J'ai remplacé un des ronds tamponnés par un rond à bords festonnés découpé à la perfo dans un papier imprimé ...

J'ai ajouté un oillet noir ...

 

 

Pour reprendre la mise en page de la page d'Aurore, j'ai ajouté sous les photos une bande de dymo avec la date ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
M
Jolie page !
V
Magnifique !!!! bizzz
S
J'aime beaucoup, c'est vraiment très joli. Le truc que j'aimerais le moins, c'est la bande dymo mais c'est juste mon avis.<br /> <br /> Ta fille est très souriante !<br /> <br /> Bonne journée
V
Tout cela est bien joli<br /> <br /> Je te souhaite un beau mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
Publicité