Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2012

Une inspi ... un lift ... et une rencontre !

 

En décembre, Noisette nous proposait de nous inspirer d'une scrappeuse de talent : AMY TANGERINE ...

 

J'ai déjà lifté 2 de ses pages pour faire une page rose et une page pleine de mouvement :

 

 

J'ai eu envie d'aller encore plus loin avec cette 3e page très différente de ce que je fais habituellement :

 

J'ai eu envie de scrapper une série de photos prises le jour de la naissance de Max ... il y a déjà 6 ans !!

J'ai choisi 2 photos de mon doudou qui n'a que quelques heures ... matées avec un papier blanc ...

 

... et 3 photos (matées avec un papier rouge) de Lola qui découvre son frère ... et a l'air bien intriguée par cette chose toute rouge !

 

J'ai opté pour un bazzill beige à dots en fond de page ...auquel j'ai ajouté du rouge et du marron pour rester dans es tons des 2 photos du bas à droite ...

 

 

Dans le centre de ma page, j'ai ajouté un grand rectangle de bazzill chocolat embossée à la Big Shot ...

 

Le titre est écrit avec un alphabet rouge à paillettes ...

 

J'ai ajouté une série de bandes horizontales de masking tape et une bande rouge de dymo avec la date (pour rappeler la page d'origine) ...

 

La fleur de la page à lifter est remplacée par une étiquette dont le message collait parfaitement aux photos !

 

 

Dans le coin en bas à droite, j'ai ajouté un sous-titre avec une bande de dymo rouge (pour rappeler la petite bande horizontale de la page d'origine) ... J'ai ajouté un brad coeur pour être au plus près de la page liftée ...

 

Sous la photo du bas, j'ai ajouté 3 petits brads ronds marron ... pour rappeler les petites taches rondes de la page d'origine ...

 

 

Dans le coin en haut à gauche de la photo en bas à gauche de ma page, j'ai ajouté une étiquette de papier marron quadrillé (découpé à la Big Shot) ...

 

 

J'ai beaucoup aimé travailler avec une superposition d'embellissements ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbeeeeeeeeeeeee
P
Alors celle-ci, j´aime pas, J´ADORE !!! Très très belle !!! grand bravo, elle méritait de gagner haut la main, bisous
R
adorable
Publicité