Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2012

52 semaines en 2012 ... semaine 1 : 1 Résolution

 

Je me suis lancée dans un nouveau projet pour moi : le 52 semaines !

L'idée est simple : faire une page chaque semaine pour garder une trace de cette année 2012 que j'espère heureuse !

 

Pour donner une unité à mon album, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc (ce qui assez rare chez moi) + au moins 1 papillon (facile j'en mets partout Laughing ) + le n° de la semaine + la date en dymo + peut-être une touche de rouge sur chaque page (à voir au fil de l'évolution de ce projet) ...
... Et je vais essayer de reprendre 1 élement de la page précédente dans chaque page ...

 

Pour ce défi (que j'espère mener jusqu'au bout !), je me laisse guider par le forum C&S Tout Simplement et par Fuchsia ...

Pour cette 1ère semaine, le forum C&S Tout Simplement nous proposait de scrapper 1 résolution (mais 1 seule !!) ...

 

... et dans les pistes que nous proposait Fuchsia, j'ai choisi de scrapper une liste ... que j'ai finalement barrée avec ma résolution de l'année ! Laughing

 

Mon fil rouge :

  • fond blanc ... J'ai opté pour un bazzill blanc à dots ...

 

  • 1 papillon ... un petit papillon de bazzill noir qui est venu se poser délicatement sur le "O" du mot "Résolution" ...

 

  • le n° de la semaine ... un chiffre 1 noir sur une étiquette rouge à pois blancs ... intégré dans le titre de ma page ...

 

  • la date en dymo ...

 

  • une touche de rouge (ma couleur préférée) ... facile sur cette page que j'ai voulue dans un combo blanc-kraft-noir et rouge !

 

  • un élément de la page précédente ... J'ai choisi une fleur en tissu (qui se retrouvera également sur la page de garde qui va suivre dans mes publications mais qui précèdera cette page dans mon album ... vous suivez toujours ? Laughing)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma pauvre cécile, ton commentaire était parti dans les spams!!!<br /> <br /> c'est une très jolie page et surtout une très bonne résolution!!!
V
Hi hi hi trop fort la bannière centrale qui cache les résoltutions pour dire "stop" !!! bisous
S
Magnifique !! j'adoore...
L
tres jolie ta page !! et excellente resolution !! ;-))
L
J'adore autant ta page que le fait de ne pas prendre de résolutions !!!! Bises
Publicité