Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 janvier 2012

Une inspi ... un lift ... une page !

 

En janvier, j'ai l'honneur de choisir l'inspiration pour le forum Le Scrap et Nous ...

 

En novembre, j'avais fait découvrir à mes copinautes le petit monde de Lilou ...

Ce mois-ci, je les emmène dans l'univers très graphique et élégant de Fuchsia ...

 

Mon choix s'est notamment porté sur cette jolie page de Fuchsia :

 

J'ai opté pour un bazzill bleu en fond de page ... auquel j'ai ajouté du gris et du rouge ...

 

J'ai choisi de scrapper 2 photos de cet été que j'ai coupées pour obtenir une forme carrée ...

 

J'ai maté les photos avec un papier noir pour les faire ressortir sur le bazzill bleu en fond de page ...

 

 

Pour respecter la mise en page de Fuchsia, j'ai ajouté entre les 2 photos un carré de papier rayé (maté également avec un papier noir) ...

 

J'ai repris le rond de la page liftée en ajoutant un rond de bazzill bleu et une étiquette ronde (découpée à la Big Shot dans un papier bleu à pois) fixée avec un brad rond rouge ...

 

J'ai remplacé le bateau de la page de Fuchsia par un carré festonné de bazzill gris fixé avec des agrafes bleues ... J'ai ajouté un oeillet rouge et un petit papillon de bazzill rouge à dots ...

 

Dans le bas de ma page, j'ai ajouté 2 bandes de dymo bleues (pour rappeler la page de Fuchsia) avec le titre de ma page et le lieu ...

 

J'ai ajouté un brad étoile bleu et une petite étiquette de papier bleu à pois (qui rappelle l'étiquette ronde) fixée avec un petit brad rond rouge ...

 

Comme sur la page de Fuchsia, j'ai tendu un lacet rouge verticalement à gauche des 3 carrés ... Le lacet est passé dans 2 oeillets rouges ...

 

Dans le haut du lacet, j'ai ajouté un tag (découpé à la Big Shot dans un bazzill gris) sur lequel j'ai tamponné un sous-titre à ma page ... J'ai ajouté un petit brad rouge ...

 

 

Une page un peu éloignée de la jolie page de Fuchsia mais qui me plaît bien quand même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belle
M
Trop jolie !
E
extraaaaaaaaaa
V
Joli ... lift très réussi !!! bisous
P
Une jolie page encore une fois !!! Bizzzzz
Publicité