Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 janvier 2012

Un combo ... une page et une balade automnale

 

Une page faite d'après le combo proposé en Janvier par Nounoubleue sur le forum C&S Tout Simplement :

 

J'ai eu envie de scrapper une photo prise cet automne lors d'une balade en famille ... Ses couleurs s'harmonisaient bien avec ce joli combo ...

A ce combo, Nounoubleue avait ajouté comme contrainte de scrapper sur fond noir ...

 

Le titre est écrit dans le coin en haut à droite de ma page avec une bande bleue de dymo ...

 

J'ai ajouté un carré festonné de kraft et un carré plus petit de bazzill blanc (sur lequel apparaît une partie de mon nouveau tampon "Je t'aime") ...

 

J'ai ajouté un sous-titre avec un tampon embossé à chaud au-dessus de la photo ...

 

J'ai ajouté la date avec une bande de dymo bleue ... collée sur une bande festonnée de bazzill vert (découpée à la Big Shot) ...

 

 

Un joli combo que j'ai pris plaisir à travailler et que je réutiliserai sûrement !

 

Cette page vient en vis-à-vis de celle-ci :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie page !!!
B
une très jolie page et les couleurs sont belles bizzzzzzz
M
Un combo pas facile mais tout à fait réussi.<br /> <br /> Ta page est trés belle et j'aime ta photo.
S
Un joli combo !! bravo ta page est superbe.. biz
C
Tres belle page pour une magnifique photo
Publicité