Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 janvier 2012

52 semaines en 2012 ... semaine 2 : Les Soldes !

 

Cette année, je me suis lancée dans le défi un peu fou de faire un 52 semaines ...

L'idée est simple : faire une page chaque semaine pour garder une trace de cette année 2012 que j'espère heureuse !

 

Pour donner une unité à mon album, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc (ce qui assez rare chez moi) + au moins 1 papillon (facile j'en mets partout Laughing ) + le n° de la semaine + la date en dymo + peut-être une touche de rouge sur chaque page (à voir au fil de l'évolution de ce projet) ...
... Et je vais essayer de reprendre 1 élement de la page précédente dans chaque page ...

 

En 1ère semaine, j'avais choisi 1 résolution :

 

Pour cette 2e semaine, le forum C&S Tout Simplement nous proposait de scrapper autour des soldes ... ce qui tombait bien ! En grande fan des chaussures, j'ai encore craqué cette année !

 

J'ai choisi de construire ma page comme une corde à linge sur laquelle je ferais sécher mes vêtements à l'aide de petites pinces à linge ...

 

J'ai imprimé mes photos à la manière de polaroïdes ...

    

 

J'ai opté pour un combo que j'adore : du rouge + du blanc + du beige + du noir ...

 

Le titre (écrit avec un alphabet rouge à paillettes) s'est imposé de lui-même ...

 

J'ai ajouté un sous-titre dans le coin en haut à droite de ma page avec une bande rouge de dymo ...

 

J'ai ajouté un carré festonné de bazzill beige sur lequel j'ai tamponné le mot "Aime" à l'encre rouge ...

 

 

Mon fil rouge :

  • fond blanc ... J'ai opté pour un bazzill blanc à dots (le fond est bien blanc ... c'est la photo qui lui donne cet aspect jauni) ...

 

  • 1 papillon ... un petit papillon de bazzill noir et un petit papillon de bazzill blanc ...

 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 2 noir sur une étiquette beige à pois blancs ... collée sur un rond de bazzill noir ...

 

  • la date en dymo ... j'ai choisi une bande de dymo rouge pour rappeler le rouge de mes chaussures ...

 

  • une touche de rouge (ma couleur préférée) ... facile sur cette page que j'ai voulue dans un combo blanc-kraft-noir et rouge !

 

 

  • un élément de la page précédente ... une série de 3 petits brads ronds noirs ...

 

Avec cette page, je participe également au jeu de janvier sur le forum Scrap ou Café ... Chaque participante donnait une consigne ... donnée à la suivante ! 

J'ai récupéré comme consigne : plusieurs tags ... que j'ai choisi de superposer ! 1 tag de bazzill noir + 1 tag de papier rouge à pois + 1 tag beige sur lequel j'ai imprimé mon journaling ...



Une page que j'adore !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou qu'elle est belle cette page, très beau combo ! bravo
F
encore un commentaire parti dans les spam!<br /> <br /> j'adoooooore<br /> <br /> et en shoes addict fauchée, je vais venir te cambrioler<br /> <br /> (PS:tu chausses du combien? ^^)
S
Jolie page, les détails sont superbes !!! biz
M
Bravo!! Belle page!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yasmina
M
C'est un super projet...! Et ta page est très réussie, bravo!
Publicité