Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2012

Des éléments imposés ... de la couleur et des pois ... une page !

 

J'aime beaucoup scrapper avec des éléments imposés ... ce qui m'oblige souvent à sortir de ma zone de confort ...

En janvier, le forum Just Clean & Fun nous imposait des contraintes qui me plaisaient bien :

 

Il fallait donc :

  • un fond avec des motifs ... J'ai opté pour un papier rouge à pois blancs (motifs dont je suis fan !) ...

 

  • au moins 1 tag ... J'ai découpé 2 petits tags à la Big Shot : 1 tag de bazzill noir + 1 tag de kraft sur lequel j'ai tamponné le titre de ma page ...

 

  • de la ficelle ... J'ai opté pour une ficelle rouge (fixée avec des agrafes vertes) pour tenir les tags ...

 

  • et au moins 2 polices de texte ... avec le titre tamponné sur le tag en kraft ...

 

... et le sous-titre tamponné sur une carré festonné de bazzill rouge ...

 

 

Sous le bord droit de ma photo, j'ai glissé une étiquette de kraft avec une accolade tamponnée ...

 

J'ai ajouté des fleurs (maintenues avec des brads ronds) pour rappeler l'esprit de nature de ma photo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime j'aime j'aime .... jolie mélange de couleurs, mise en place topissime ... bizz
S
Jolis pois...
I
J'adore ! La recette que je publie demain a pour déco le même tissus ;-)<br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie
A
très joli!!j'aime les pois moi!!!!
S
Une magnifique page !! biz
Publicité