Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 janvier 2012

Un même combo ... une 2e page !

 

N'étant pas du tout satisfaite par ma dernière page :

 

... J'ai eu envie de retenter de travailler le combo proposé en janvier sur le forum Scrap ou Café :

 

Pour cette 2e page, j'ai opté pour un bazzill gris en fond de page ... Mais je ne suis toujours pas satisfaite du résultat !

 

J'ai tendu sur la largeur de ma page un ruban vert ...

 

... sous lequel j'ai glissé mes 2 photos (matées avec un papier noir pour qu'elles ressortent mieux sur mon fond gris) ...



Sous le bord droit de ma photo de droite, j'ai glissé 2 grands tags (découpés à la Big Shot)  ...

 

... maintenus par un lacet rose (passé dans un oeillet vert), comme tendu sur la droite de ma page ...


 

J'ai tamponné à l'encre violine dans le coin en bas à gauche de ma page une série de cercles concentriques ...

 

J'ai fait un rappel de ce motif dans le coin en haut droite de ma page avec des cercles plus petits ...

 

J'ai ajouté un carré festonné de bazzill violine ... sur lequel j'ai fait une couture à la main avec un fil à broder vert ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe et gaie<br /> <br /> biz
P
Mi aussi je préfère celle-ci que je trouve très jolie !
B
une jolie page avec beaucoup de dynamisme bizzzzzz
M
J'aime bien les 2 pages !
E
Jolieeeee
Publicité