Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 janvier 2012

52 semaines en 2012 ... semaine 4 : Un animal ?

 

Cette année, je me suis lancée dans le défi un peu fou de faire un 52 semaines ...

L'idée est simple : faire une page chaque semaine pour garder une trace de cette année 2012 que j'espère heureuse !

 

Pour donner une unité à mon album, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc (ce qui assez rare chez moi) + au moins 1 papillon (facile j'en mets partout Laughing ) + le n° de la semaine + la date en dymo + peut-être une touche de rouge sur chaque page (à voir au fil de l'évolution de ce projet) ...
... Et je vais essayer de reprendre 1 élement de la page précédente dans chaque page ...

 

Le mot-clé de cet album (et le mot que je vais essayer d'appliquer à cette année 2012) est le PLAISIR !!

 

En 1ère semaine, j'avais choisi 1 résolution et en 2e semaine, je m'étais fait plaisir avec les soldes :

 

En 3e semaine, je faisais un voeu :

 

Pour cette 4e semaine, le forum C&S Tout Simplement nous proposait de scrapper un animal ou de faire une page selon un sketch ...

Problème : le sketch ne m'inspirait pas du tout ... et les animaux et moi ... comment dire ??   euh ...  disons que nous ne pouvons pas cohabiter !! Razz

J'étais donc un peu bloquée devant ce défi ... et puis, après un dimanche comme les autres avec ma tribu, l'inspiration est venue ! J'ai trouvé comment détourner le sujet tout en y répondant !

J'avais un petit animal à la maison : un petit lion coquin ...

 

... à la fois poisson ...

 

... loup ...

 

... crocodile ...

 

... loir ...

 

 

Mon fil rouge :

  • fond blanc ... J'ai opté pour un bazzill blanc à dots ...

 

  • au moins 1 papillon ...

 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 4 rouge à paillettes sur une étiquette noire à pois blancs ... collée sur un rond de bazzill rouge ...

 

  • la date en dymo ... j'ai choisi une bande de dymo bleue ...

 

  • une touche de rouge (ma couleur préférée) ... dans un combo blanc-kraft-bleu et rouge ...

 

  • un élément de la page précédente ... un morceau d'enveloppe en kraft déchiré ...

 

... et un fanion de masking tape rouge ...

 

 

Le titre est imprimé sur un tag en kraft ...

 

 

J'ai imprimé mes photos à la manière de polaroïdes un peu vieillis ... avec la légende dans le bas ...

 

Les photos sont suspendues avec des petites pinces à linge à un lacet rouge passé dans des oeillets bleus ...

 

 

Une page qui me plaît bien ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page
S
superbes toutes ces dernières pages ! j'suis verte, je me suis inscrite mais je n'ai reçu aucune alerte !<br /> <br /> bravo en tout cas !<br /> <br /> bises
F
j'adoreeeeeeeee <br /> <br /> ton 52 semaines est superbe et original<br /> <br /> bises
E
Jolieeeeeeeeeee
J
Oh lala! T'as plus de courage que moi. Une page par semaine sur 1 an, je peux pas. Bravo à toi et bon courage!
Publicité