Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 janvier 2012

Un défi sans contrainte ! ... et une soupe de princesse !

 

En janvier, l'invitée du mois sur le forum Scrap ou Café est Iggydodie ... L'occasion pour moi de découvrir son scrap un peu dingue et son superbe blog !

Son défi : Scrapper sans se prendre au sérieux ! Que ce soit dans les matières, dans la photos, dans le support ou encore dans la façon de scraper ... le mot d'ordre est de la légèreté, de la dérision et de la folie !

 

Oups !   Pas facile ce challenge pour la psychorigide que je suis ! Laughing 

Lacher prise est ce que j'ai le plus de mal à faire dans la vie ! 

 

Après avoir tourné autour de ce défi, j'ai fini par m'y attaquer ... et voilà ce qui en est sorti :

 

 

J'ai choisi d'apporter mon petit grain de folie dans mes photos :

 

 

Cette page est inspirée d'une superbe page toute en douceur de Valérie Guignard :

 

Ma page vient en vis-à-vis de celle-ci (avec les mêmes photos) :

 

J'ai donc opté pour un bazzill en kraft en fond de page pour garder une harmonie entre les 2 pages ...

 

Ma page est traversée par une bande horizontale de bazzill corail tamponnée à l'encre noire de petites fleurs (pour rappeler les fleurs brodées au fil noir sur le tee-shirt de ma puce) ...

J'ai ajouté une pellicule noire découpée à la Big Shot ...

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds noirs en haut à gauche de la bande horizontale de bazzill corail ...

 

Pour rappeler la page de Valérie, j'ai tendu verticalement sur la gauche de ma page un lacet rose qui part de 1/2 cercles de bazzill corail ...

 

Le lacet est enroulé autour de brads beiges en forme de boutons ...

 

Sur le lacet rose, j'ai accroché 2 étiquettes rondes découpées à la Big Shot ... L'étiquette de bazzill corail est embossée à la Big Shot ...

 

 

Le titre de ma page est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à gauche de la photo de gauche ...

 

J'ai repris ce titre en le tamponnant à l'encre blanche sur un bazzill noir découpé à la perfo en forme d'étoile ...

 

J'ai ajouté un carré festonné de bazzill corail (pour rappeler le "petit-beurre" croqué du titre) embossé à la Big Shot(pour faire un rappel de l'étiquette ronde attachée au lacet) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale cette soupe !
Z
la soupe devait etre bonne j'adore la touche de folie de la photo avec une belle mise en valeur de ta page
E
Très jolieeeeeeee
P
superbe page encore et des photos extras!
P
rhoooooooo géniale et les photos, trop top !!!
Publicité