Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 janvier 2012

Une expression ... une page : Buller un max !

 

En janvier, Val nous propose une nouvelle rubrique sur le forum le Scrap et Nous : srapper une expression ou une citation !

 

Pour inaugurer ce challenge, Val nous demande de "Buller un max" ... à nous d'interpréter comme on veut cette expression ...

Julia fait des bulles de savon ...

Zina a choisi une boisson gazeuse ...

Quant à moi ... je bulle dans mon bain moussant !Laughing

 

J'ai maté ma photo avec un papier noir ...

 

Cette page aurait pu rejoindre mon 52 semaines ... où le maître-mot est le plaisir !

Mais finalement elle va se retrouver dans mon album de pieds ...  

 

J'ai opté pour un bazzill rouge en fond de page (assorti à mon vernis à ongles) ... auquel j'ai ajouté du noir et du beige pour un combo qui m'est cher !

 

Le titre est écrit avec des lettres découpées à la Big Shot dans un bazzill noir ...

 

 

J'ai ajouté un journaling dans le coin en haut à droite de ma page à l'aide de bandes de dymo ...

 

... comme j'avais fait sur cette page inspirée par 6àlamaison ...

 

Pour rappeler le thème des bulles, j'ai ajouté sur ma page une série de cercles évidés découpés à la Big Shot dans un bazzill beige à dots ...

 

Dans le bas de ma page, le cercle est coupé ...

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai ajouté un petit rond du même bazzill beige à dots surélevé avec de la mousse 3D ...

 

Sous le coin en haut à droite de la photo, j'ai glissé un rond évidé de bazzill beige à dots ... Le bas de ce rond est bordé de 3 petits brads ronds noirs ...

 

J'ai ajouté l'année avec un alphabet auto-collant blanc le long du cercle sous le coin en haut à droite de la photo ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente ... j'adore les idées que tu as pour prendre des photos !!! bizzz
R
bravo <br /> <br /> super
J
Très chouette! Encore ta folie des pieds à ce que je vois lol
E
Jolieeeeee
L
Ta page est vriment super belle!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité