Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 février 2012

Un même défi ... un même combo ... une 2e page !

 

Le combo proposé en février sur le forum C&S Tout Simplement pour le défi surprise ....

 

... m'a tellement plu que j'ai décidé de faire une double-page :

 

A gauche, un fond gris et des embellissements jaunes ... pour un zoom sur la structure toute en finesse de la Dame de Fer ...

 

A droite, un bazzill noir en fond de page ...

 

... pour faire ressortir la photo en N&B de la Tour Eiffel ...


Le titre de cette 2e page est comme une suite au titre de la page de gauche : 2 adjectifs que j'aime attribuer à cette Dame de Fer ... écrits avec des lettres découpées à la Big Shot (comme le titre de la page en vis-à-vis) dans un bazzill blanc ...

J'ai volontairement choisi de mêler minuscules et majuscules pour un effet moins rigide ...

N'ayant pas assez de "E", j'ai de nouveau utilisé un "3" à l'envers ...

 

Pour le 2e adjectif, j'ai remplacé le 1er "E" par un "&" ... pour jouer sur l'effet "et" ...

 

J'ai glissé un ensemble d'embellissements sous le bord droit de la photo ...


Parmi ces embeliissements, j'ai glissé des tickets découpés à la Big Shot ...Sur les tickets gris, j'ai utilisé un tampon  qui s'accordait parfaitement avec le sujet de ma page ...

 

J'ai ajouté une série de coeurs découpés à la perfo ...

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai ajouté un rond évidé découpé à la Big Shot dans un bazzill jaune (pour faire un rappel de la page en vis-à-vis) maintenu avec des agrafes jaunes ...

 

 

Un combo qui décidément m'a beaucoup emballée !! Il y aura certainement d'autres pages !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
F
waouh !! superbe
B
ta page est très jolie j'aime bien l'association des couleurs bizzzzzzzzz
S
En effet une superbe double page.. biz
A
tres joli, j'aime beaucoup
Publicité