Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 février 2012

Un combo ... et une plongée dans le monde de Némo !

 

Une page faite d'après le combo proposé en février sur le forum le Scrap et Nous :

 

Un joli combo qui m'a tout de suite fait penser à une série de photos prises en octobre dernier à l'aquarium du Trocadéro à Paris ...

 

J'ai opté pour un bazzill bleu marine en fond de page ...

 

J'ai toujours du mal à mettre beaucoup d'embellissements quand j'ai plusieurs photos sur ma page ... Je suis donc restée assez légère sur la déco !

 

J'ai ajouté un grand cercle de bazzill rouille (collé avec de la mousse 3D pour donner du relief), comme une loupe sur mon petit poisson ou comme un hublot ...

 

Le titre de ma page est écrit avec des lettres découpées à la Big Shot dans un bazzill bleu ... collées autour du cercle orange ...

 

 

... et sous la photo ... comme une légende ...

J'ai ajouté un petit brad orange, comme une touche de couleur ...

 

Sous le coin en haut à droite d'une des photos, j'ai glissé un cercle de bazzill rouille (plus petit que le 1er), fixé avec des agrafes bleues ... comme un hublot que l'on verrait de l'autre côté (vue de la mer) ...

 

J'ai ajouté une petite étoile (pour rappeler les étoiles de mer) découpée à la perfo dans le même bazzill bleu que le titre ...

 

La photo en haut à droite de ma page est bordée par 3 petits brads oranges ... comme un rappel de la couleur de Némo ...

 

Un combo vitaminé que j'ai aimé travailler !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo des beaux Némo LOL .... bizzz
S
Un superbe combo, bravo très jolie page... biz
M
excellente ta page , j'adooore !<br /> <br /> bizzzz
B
superbe ta page j'aime bien les petits détails bizzzzzzzzz
E
Excellente !!!! J'adore les couleurs !<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité