Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 février 2012

BOM 2012 ... semaine 7 : l'amour !

 

En ce jour de St Valentin, je vous propose de parler d'amour ...

 

En 2012, je me suis lancée le défi de faire un BOM ... double défi pour moi : apprendre à faire du journaling et me livrer un peu, le tout dans un format qui m'est inconnu - le A4 !

 

Le fil rouge de mon BOM est un cadre blanc tracé au feutre autour de chaque page, interrompu par le titre de la page écrit à main levée (une idée que j'avais vue chez des copinautes et que je me suis appropriée car j'aime beaucoup le résultat !) ...


 

En 1ère page, je parlais de mon état d'esprit pour 2012 :

 

En 2e semaine, j'ai opté pour une double page ... le sujet était comment on m'appelle ?

 

En 3e semaine, j'ai également opté pour une double page ... car housewife (pas toujours désespérée) mais aussi working girl parfois !

 

En 4e semaine, je vous dévoilais le contenu de mon bazar sac à mains !

 

En 5e semaine, je vous proposais un montage photo très rouge !

 

En 6e semaine, j'ai exploré ce que j'aime et ce que je n'aime pas en me laissant guider par mes 5 sens :

 

 

En 7e semaine, le forum C&S Tout Simplement nous proposait de parler d'amour avec les mots d'un autre ...

Encore une fois, j'ai opté pour une double-page car pour moi l'amour prend 2 formes :

  • l'amour que j'ai pour mon amoureux depuis 10 ans ...

 

  • et l'amour infini que je ressens pour mes enfants ...

 

Pour la page de gauche, j'ai choisi une photo prise le jour de notre mariage ... que j'ai matée avec un papier blanc ...

 

Pour le journaling, j'ai choisi un texte de Martin Gray que l'on avait lu lors de notre cérémonie d'engagement ...

 

Le journaling est imprimé sur une étiquette en papier en forme d'accolade ...

... collée sur une étiquette accolade blanche ... J'ai ajouté une étoile de bazzill rouge à dots, symbolisant la bonne étoie qui veille sur notre couple ...

 

 

Dans le bas de ma page, j'ai ajouté 2 coeurs découpés à la perfo (auxquels j'ai ajouté un petit brad rond rouge) ... symbolisant nos 2 coeurs unis ...

 

Sous le coin en bas à droite de ma photo, j'ai glissé un tag et un carré festonné à pois ...

J'ai ajouté une fleur (maintenue par un petit brad rond) et un petit papillon noir ...

 

Après avoir fait une page pour mon amour, j'ai fait une 2e page en vis-à-vis dédiée à mes amours ...

 

A côté du titre de ma page, j'ai ajouté 3 coeurs symbolisant mes 3 loulous ...

 

J'ai tamponné le sous-titre à l'encre blanche ...

 

Pour le journaling, j'ai emprunté les mots de Pascal Obispo ... en changeant juste le dernier mot ...

 

Le journaling est imprimé sur un tag (découpé à la Big Shot) ...

 

Pour répondre aux mots de Pascal Obispo, j'ai ajouté à l'aide de bandes de dymo, dans le coin en bas à gauche de ma page, les dates de naissance de mes loulous ...

 

 

Dans le bas de la page, j'ai inclus dans le cadre blanc 3 petits brads symbolisant mes 3 enfants (de la même couleur que leur pyjama) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ta double page qui parle d'amour !!!!<br /> <br /> bises
P
superbe double page!
Y
Encore une très belle page à ton actif.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
M
très très joli ....<br /> <br /> bizzzz
V
Bravo pour cette superbe création!!! Il est intéressant de te découvrir de cette façon.
Publicité