Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 février 2012

Un sketch ... de l'embossage ... des papillons et une carte !

 

Une carte faite pour ma maman dont c'est la fête aujourd'hui ...

Elle me servira de "Bon pour " ... une manucure ... Ne me reste plus qu'à faire tamponner l'intérieur par l'esthéticienne !

 

Pour cette carte, je me suis laissée guider par le sketch proposé par Bountynette sur la Guilde du Scrap en février :

J'avais envie d'une carte féminine et délicate ... J'ai  donc opté pour une bande de bazzill blanc de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ...

 

Le bord droit de ma carte est festonné à la perfo ...

 

 

Le message est tamponné et embossé à chaud sur une bande de bazzill blanc matée avec du bazzill rose ...

 

L'ensemble est accroché à un brad rond rose par un lacet rose passé dans un oeillet violet ...

 

J'ai ajouté un 2e message dans le bas de ma carte ... également tamponné et embossé à chaud ... qui appelle à ouvrir la carte pour découvrir l'intérieur ...

 

Pour apporter une touche de poésie et de légèreté à ma carte, j'ai embossé à la Big Shot une envolée de papillons ...

 

Dans le bas à gauche de ma carte, j'ai ajouté un rond de bazzill violet collé sur un rond festonné de bazzill vieux rose à dots (collé avec de la mousse 3D pour donner du relief) ...

J'ai ajouté un grand papillon du même bazzill vieux rose à dots (collé également avec de la mousse 3D pour donner l'impression qu'il va s'envoler) ...

 

A l'intérieur de ma carte, j'ai ajouté 2 papillons (pour cacher l'arrière des brads) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> où as tu trouvé la plaque d embossage papillon ?<br /> <br /> bises <br /> <br /> j espére que tu as passé un bon week end
S
Je craque totalement pour ton embossage à froid... très jolie !
S
Qu'elle magnifique carte!! elle a du plaire à ta maman ca c'est sur !!!<br /> <br /> elle est classe, pas chargée et les couleurs .. whaou.. tout ce que j'aime !!<br /> <br /> c'est quoi ta plaque d'embossage?
S
Elle est superbe, cette carte, bravo!
P
Superbe, j' adore !!!
Publicité