Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 février 2012

52 semaines en 2012 ... semaine 7 : L'amour !

 

Cette année, je me suis lancée dans le défi un peu fou de faire un 52 semaines ...

L'idée est simple : faire une page chaque semaine pour garder une trace de cette année 2012 que j'espère heureuse !

 

Pour donner une unité à mon album, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc + au moins 1 papillon + le n° de la semaine sur une étiquette à pois + la date en dymo + une touche de rouge sur chaque page (ma couleur préférée) ...
... Et je vais essayer de reprendre 1 élément de la page précédente dans chaque page ...

 

Le mot-clé de cet album (et le mot que je vais essayer d'appliquer à cette année 2012) est le PLAISIR !!

 

En 1ère semaine, j'avais choisi 1 résolution et en 2e semaine, je m'étais fait plaisir avec les soldes :

 

En 3e semaine, je faisais un voeu :

 

En 4e semaine, je faisais la chronique d'une journée ordinaire de mon petit lion et en 5e semaine, nous nous faisions plaisir avec de bonnes gaufres :

 

En 6e semaine, mon projet prenait forme :

 

 

Pour cette 7e semaine, le forum C&S Tout Simplement nous proposait de scrapper la St Valentin et/ou une citation ...

Ne fêtant jamais la St Valentin car je n'adhère pas à son côté commercial, j'étais un peu perplexe pour cette page ...

Mais étant une éternelle amoureuse, j'ai choisi de faire une page sur l'amour, sujet que j'avais déjà exploré la semaine dernière pour mon BOM :

 

Mon 52 semaines étant axé sur le plaisir, j'ai choisi de scrapper une petite attention toute simple destinée à mon amoureux : une photo (inspirée par ma copine Lulla) que je lui ai envoyée par mail le jour de la fête des amoureux ... un petit plaisir gratuit pour lui rappeler que je l'aime et qui entretient la flamme au quotidien ...

 

J'ai maté ma photo avec un papier rouge pour rappeler le rouge à l'intérieur du coeur ...

 

J'ai également repris la consigne de la citation avec ce joli texte de Rosemonde Gérard Rostand que je lui avais lu lors de notre cérémonie d'engagement :

 

Le texte est imprimé sur un grand tag de kraft (découpé à la Big Shot) qui semble être tiré du haut de la page par un lacet rouge passé dans un oeillet rouge ...

 

Le lacet est fixé avec des agrafes bleues :

 

Mon fil rouge :

  • fond blanc ... J'ai opté pour un bazzill blanc ...

 

  • au moins 1 papillon ...

 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 7 d'un alphabet noir auto-collant sur une étiquette rouge à pois blancs (collée sur un rond de bazzill noir fixé avec de la mousse 3D pour donner du relief) ...

 

  • la date en dymo ...

 

  • une touche de rouge ...

 

  • un élément de la page précédente ... J'ai repris l'oeillet (en bas du coeur en kraft) ...

 

 ... et la série de 3 petits brads ...

 

 

 Dans le coin en bas à droite de ma page, j'ai ajouté un ensemble d'embellissements ...

 

Le titre est tamponné à l'encre noire (les coeurs rappelant le coeur de ma photo) ...

 

J'ai ajouté 2 coeurs découpés à la Big Shot dans un bazzill kraft et un papier rouge ...

 

 

Je n'étais pas du tout inspirée par le sujet ... mais finalement je suis assez satisfaite du résultat ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe déclaration<br /> <br /> biz
V
Jolie et touchante page ... pleine d'amour ... le texte es superbe !!!! bisous
P
Jolieeeeeeeeeee, bizzzzzzzz
A
merci pour tes passages chez moi <br /> <br /> ton 52 est superbe!<br /> <br /> j'adorre ton n°en étiquette à pois comme un rappel, ta photo d'amour avec ta main<br /> <br /> Bonne chance à ton projet d'auto entrepereneur
S
Ah l'amouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr t'inspire une si jolie réa^^<br /> <br /> bises
Publicité