Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 février 2012

Une nouveauté : pochette pour la carte grise ...

 

Petite nouveauté dans mon atelier : une pochette pour protéger la carte grise ... Une demande spéciale de ma soeur pour son anniversaire !

 

La carte grise se glisse à l'intérieur de la pochette sous les 2 grands rabats ...

 

... puis on replie la partie gauche pour que la carte grise soit mieux protégée ...

 

 

Je lui ai fait un modèle très girly, assorti au sac à pain que j'ai joint à son paquet :

 

 

J'ai opté pour une toile enduite violette à pois pour l'extérieur ... J'adore travailler cette matière lavable en machine à 30°C et imperméable en cas de pluie ou de tache de café !

 

 

Pour la doublure, j'ai choisi le même liberty rose que pour le sac à pain ...

 

Cette pochette se ferme à l'aide d'un biais fleuri ... pour une touche girly !

 

Le biais est cousu avec une couture croisée pour plus de solidité ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! bises
R
trés réussie<br /> <br /> biz
M
Très réussi !
M
C'est très réussi.<br /> <br /> Mina
S
de très jolies créations bravo ... il y en a qui ont de la chance scrapbises sansan
Publicité