Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 février 2012

Un combo ... une page en perspective ...

 

Toujours envie de vacances et de soleil ... alors je scrappe les photos d'Agadir Laughing !

 

Une page faite pour le combo de février sur le forum Scrap ou Café ... un combo en chaîne que j'ai enfin réussi à attraper ! Laughing Delphine proposait un mélange audacieux : du blanc, du noir, du orange, du marron et du bleu ... qui m'a tout d'abord surprise mais que j'ai pris grand plaisir à travailler finalement !!

 

J'ai eu envie de travailler ce combo par petites touches sur un fond blanc lumineux ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc à dots en fond de page ...

 

Je ne suis pas très douée avec les titres ... Pour cette page, je ne savais pas trop quoi mettre ... Mais finalement le mot "perspective" s'est imposé ...

 

 

Je voulais que ma photo soit à l'honneur sur ma page ... J'ai donc choisi une mise en page très épurée, en jouant avec le volume ...



Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai fait un jeu de ronds pour rappeler les arcs de ma photo ...

 

Le rond orange est bordé de 3 petits brads ronds bleus ...

 

J'ai ajouté un grand papillon de bazzill chocolat ...

 

... et un petit papillon de bazzill chocolat pour faire un rappel ...

 

Sur le rond blanc, j'ai ajouté 2 chiffres (découpés à la Big Shot dans un bazzill bleu) pour noter l'année de cette escapade ...

 

Pour rappeler les tons orangés de ma photo, j'ai bordé le bas à droite de ma photo par 3 petits brads ronds oranges ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page
R
superbe
M
Superbe !
J
Très jolie
P
très jolie page, j'aime le groupe d'embellissements en 3D en haut à droite
Publicité