Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mars 2012

52 semaines en 2012 ... semaine 9 : Vacances à la neige

 

Cette année, je me suis lancée dans le défi un peu fou de faire un 52 semaines ...

 

Pour donner une unité à mon album, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc + au moins 1 papillon + le n° de la semaine sur une étiquette à pois + la date en dymo + une touche de rouge sur chaque page (ma couleur préférée) ...
... Et je vais essayer de reprendre 1 élément de la page précédente dans chaque page ...

 

Le mot-clé de cet album (et le mot que je vais essayer d'appliquer à cette année 2012) est le PLAISIR !!

 

En 1ère semaine, j'avais choisi 1 résolution et en 2e semaine, je m'étais fait plaisir avec les soldes :

 

En 3e semaine, je faisais un voeu :

 

En 4e semaine, je faisais la chronique d'une journée ordinaire de mon petit lion et en 5e semaine, nous nous faisions plaisir avec de bonnes gaufres :

 

En 6e semaine, mon projet prenait forme :

 

 En 7e semaine, je parlais d'amour et en 8e semaine, je partageais avec vous mes petits rituels du soir :

 

 

Pour cette 9e semaine, le forum C&S Tout Simplement nous proposait de scrapper nos vacances ...

 

L'occasion pour moi de travailler le joli sketch proposé en mars sur le forum Le Scrap et Nous :

... un sketch très graphique qui me permettait de regrouper plusieurs photos car il m'était impossible de choisir 1 photo pour résumer cette semaine à la montagne avec ma tribu !

 

Les photos sont matées avec un papier noir pour les faire ressortir sur le fond blanc ...

J'ai choisi de jouer à fond la carte du multi-photos en remplaçant le rectangle de journaling du sketch par une photo ... 

La photo n°3 horizontale du sketch est remplacée par 2 petites photos verticales ...

 

 

Mon fil rouge :

  • fond blanc ... J'ai opté pour un bazzill blanc à dots ...

 

  • au moins 1 papillon ... avec notamment 1 petit papillon rouge à gauche de la bande bleue de dymo du titre de ma page ...

 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 9 d'un alphabet rouge à paillettes sur une étiquette grise à pois blancs  ...

 

  • la date en dymo ... sur une bande de dymo noire ...

  • une touche de rouge ... avec notamment lun petit brad rond rouge sur l'étoile bleue ...

 

 

  • un élément de la page précédente ... J'ai repris la superposition l'étoile, les agrafes et un oeillet ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe page.
L
Très joli projet et on voit bien le fil rouge. Hâte de voir la suite. Bizzzz
P
coucou Cécile. Encore une bien belle page. C'est drôle car à voir le sketch et bien je le trouve tristoune.... mais au final tu en a fait une page superbe!<br /> <br /> Bravo.
N
rien à dire !!! c'est top....<br /> <br /> bisous
L
ton 52 est déjà orné de bien belles pages dis donc :)<br /> hâte de voir la suite!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité