Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 mars 2012

Un défi surprise ... des contraintes ... une page et un équilibre instable !

Cette page provoque en moi une vive émotion car à 2 ans ma puce s'apprêtait enfin à marcher !!

Depuis presque 8 ans, elle nous prouve que, malgré le handicap et les difficultés que la vie met sur sa route, toujours elle reste debout ... combattante et volontaire ... avançant à son rythme, mais toujours vers l'avant !

 

J'avais envie d'une page claire, colorée mais douce ... J'ai donc opté pour un bazzill vanille en fond de page ...

 

Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une superbe page de 6àlamaison, une scrappeuse dont je suis fan :

Alors, bien sûr, je n'ai pas le talent de Marianne ... mais j'aime assez cette page ... peut-être pour tout ce qu'elle me rappelle comme souvenirs ...

 

J'ai choisi de charger un peu plus ma page que l'originale en ajoutant dans le coin en bas à droite un rappel de la pellicule noire ...

 

... ainsi qu'un tag qui semble être tiré vers le bas par un lacet rose passé dans un oeillet bleu à pois ...

 

En mars, le défi surprise proposé par Kali sur le forum C&S Tout Simplement nous imposait quelques contraintes :

  • au moins 1 tampon ... J'ai choisi de tamponner le titre ...

Pour rappeler la page de 6àlamaison, j'ai essayé de tamponner avec 2 encres de couleurs différentes ... Je ne maîtrise pas encore la technique mais je crois que je vais la travailler car j'aime bien le résultat (quand il est réussi !) ...

 

  • 1 photo couleur ...

 

  • 1 papier à rayures ... avec cette bande de papier qui rappelle la combinette de ma puce et qui vient remplacer la bande de masking tape de la page de 6àlamaison ...

 

  • des ronds ... avec notamment des petits brads ronds roses ...

 

... et un brad bleu ...

 


... ainsi que 2 contraintes facultatives pour les plus courageuses :

  • au moins 1 nuage ... Merci à Val pour ces 2 petits nuages ...

 

  • 1 tag ... découpé à la Big Shot dans un bazzill Aloe Vera et sur lequel est imprimé le journaling ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette page très dynamique !!!! bizzz
E
Superbeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
R
superbe <br /> <br /> biz
S
Elle est très jolie cette page pour un beau souvenir !
P
ta page est superbe!! j'aime beaucoup les mots et les brads décalés!!
Publicité