Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 mars 2012

Un sketch ... un combo ... un coeur et une page !

 

Quand Laetitia nous a proposé ce sketch en mars sur le forum Scrap ou Café, j'ai eu peur !! Laughing

 

Mais finalement, je m'y suis essayée ... à ma manière ... en faisant notamment l'impasse sur les taches ...

 

J'ai choisi une photo en format portrait (au lieu du format paysage du sketch) ...

 

Une fois ma page finie, je me suis aperçue qu'elle répondait au combo de mars sur le forum Just Clean & Fun :

J'ai opté pour un bazzill vanille en fond de page (qui apparaît un peu gris à cause du manque de luminosité de ces derniers jours) ... afin de faire ressortir ma photo dont le fond est sombre ...

 

Ma photo est collée sur un cercle évidé de papier noir ...

 

Le grand coeur du sketch est représenté par un coeur cousu à la main avec un fil à broder bleu ...

 

J'ai ajouté une grande étoile de bazzill jaune (fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume) pour rappeler le sketch ...

 

Le rond taché du sketch est remplacé par un cercle évidé de bazzill jaune (fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume) sur lequel j'ai collé un petit rond de bazzill gris ...

 

J'ai ajouté 2 agrafes jaunes croisées pour remplacer l'étoile du sketch ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma photo, j'ai collé un coeur (découpé à la Big Shot dans un bazzill bleu canard à dots) avec de la mousse 3D (pour donner du volume) ... J'ai ajouté une petite étoile de bazzill jaune ...

 

... ainsi qu'un petit rond de bazzill gris et un oeillet jaune ...



Dans le coin en haut à gauche de ma page, j'ai remplacé la bande horizontale du sketch par un tampon-titre ...

Le tampon est entouré par un demi-cercle de papier noir (qui rappelle le cercle sous le coin en haut à gauche de ma photo) ...

 

Le rond plein du sketch est représenté par un rond de bazzill jaune, sur lequel j'ai collé un petit rond de bazzill gris ...

 

J'ai ajouté une étoile de bazzill bleu à dots pour rappeler l'étoile du sketch ... Elle est fixée par 2 agrafes métalliques (pour rappeler le gris du combo) ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma page, j'ai remplacé la bande horizontale du sketch par une bande de dymo avec la date ...

Un cercle évidé de bazzill jaune semble zoomer sur le mois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page !!!! bizz
F
magnifique !! un rendu clean, sobre j'adore
L
Sublime ! J'adore tous tes cercles noirs , ton coin en haut avec tampon et cercle, et surtout la broderie... Magnifique !!!
G
Effectivement le but à atteindre n'était pas évident... mais tu t'en sors superbement !
B
Superbe page avec du relief, du clean et un magnifique coeur en couture !
Publicité