Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mars 2012

Un lift ... un combo ... une page et une fripouille !

 

En mars sur le forum le Scrap et Nous, Val nous proposait de lifter cette magnifique page de Luluberlue :

 

Je suis fan du scrap coloré de Luluberlue !! 

Je m'étais d'ailleurs déjà inspirée de son scrap en essayant de garder l'esprit de la page d'origine avec cette page :

 

et avec cette page dans un esprit plus clean que la page de Luluberlue :

 

Une fois encore, je me suis laissée tenter par ce défi ... en essayant de garder la mise en page de Luluberlue ...

 

Même si je n'arrive pas à égaler le talent de Luluberlue, je suis assez contente de ma page, qui vient en vis-à-vis de celle-ci :

 

Pour cette double-page, je me suis laissée guider par le combo de mars du forum Just Clean & Fun :

J'ai choisi de remplacer la carte à jouer de la page de Luluberlue par ma photo (matée avec un papier noir et fixée avec de la mousse 3D pour jouer avec le volume) ...

 

... et la photo de la page d'origine par un grand tag découpé à la Big Shot dans un bazzill gris, sur lequel j'ai tamponné du journaling ...

 

Le tag gris est maintenu par un lacet jaune (passé dans un oeillet bleu à pois) fixé par des agrafes bleues ...

 

L'ensemble est collé sur 2 bandes verticales pour rappeler la mise en page de Luluberlue : 1 bande de bazzill bleu canard à dots et une bande plus large de bazzill jaune matée avec du bazzill bleu ...

La bande verticale bleue est parcourue par une couture faite à la main avec un fil à broder bleu ...

 

Dans le haut des bandes verticales, j'ai ajouté une guirlande de fanions découpée dans un papier noir (dont les différentes parties sont fixées avec des agrafes métalliques) pour rappeler la page de Luluberlue ...

 

Les ronds à droite des bandes verticales de la page de Luluberlue sont représentés par un cercle évidé noir et un rond de bazzill bleu canard à dots (fixé avec des agrafes jaunes) ...

 

J'ai ajouté 1 petit brad métallique et un brad rond jaune (pour rappeler la page d'origine) ...



Les ronds sous le coin en bas à gauche de la photo de la page de Luluberlue  sont représentés par un rond de bazzill bleu canard à dots et un cercle évidé de bazzill jaune ...

 

J'ai ajouté un oeillet en métal et des agrafes jaunes ...

L'étoile de la page de Luluberlue est remplacée par 2 petits coeurs ...



Comme sur la page de Luluberlue, le titre de ma page est dans le coin en bas à gauche de ma page ... J'ai utilisé une bande de dymo et des lettres découpées à la Big Shot dans un papier noir ...

J'ai ajouté 2 petits coeurs aux couleurs du combo pour faire un rappel des coeurs au centre de ma page ...

 

Dans le coin en haut à gauche de ma page, j'ai fait une superposition de bandes verticales pour rappeler la page de Luluberlue ... avec notamment une bande de masking tape gris, une bande de bazzill bleu canard à dots et une bande de bazzill jaune découpée à la Big Shot ...

 

J'ai ajouté un rond de papier noir et une petite étoile de bazzill gris (qui rappellent la page de Luluberlue) ...

Le rond noir est fixé avec un brad rond jaune et 2 agrafes jaunes ...

 

 

J'ai ajouté dans le bas une grande étoile de bazzill bleu canard à dots (fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume), percée d'un oeillet métallique (pour rappeler le gris du combo) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique<br /> <br /> biz
F
magnifique bisou
S
Jolie fripouille... bisous
M
Il et beau ce p'tit loulou!!!<br /> <br /> Belle page bravo..
E
Excellente ! Bravo<br /> <br /> Bizzz
Publicité