Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mars 2012

Un sketch ... des pas et une page !

 

Une page faite d'après le sketch proposé en mars sur le forum 4.3.2.1 Scrappez !

 

 ... un sketch avec lequel j'ai eu un peu de mal ... et que j'ai donc interprété à ma manière ...

 

N'ayant pas de petites photos carrées en stock, j'ai notamment opté pour 3 photos verticales de mon chouchou ...

 

J'ai choisi un bazzill kraft en fond de page ... auquel j'ai ajouté du bleu canard et du jaune moutarde, couleurs très tendance cet hiver et qui s'accordaient parfaitement avec la salopette de mon p'tit bonhomme !

 

J'ai choisi de coller les photos (matées avec un papier noir) directement sur le fond de page ...

 

La bande horizontale du haut du sketch est représentée par une bande de masking tape quadrillé ...

 

La bande de masking tape est souligné à droite par une bande de dymo avec la date et 3 oeillets jaunes ...

 

Les 2 ronds du haut du sketch sont remplacés par 2 papillons aux couleurs de mon combo ...

 

Sous les photos, j'ai collé une bande horizontale large de bazzill bleu canard ...

 

... dont le bord inférieur est festonné à la perfo (pour remplacer la couture du sketch) ...

 

Le titre est écrit sur la bande de bazzill bleu canard avec un alphabet noir ...

 

N'ayant plus de "O", j'ai utilisé une petite pomme découpée à la perfo dans un bazzill jaune moutarde (collée avec de la mousse 3D pour jouer avec le volume) ...


 

Les 2 ronds du bas du sketch sont remplacés par 2 coeurs ...

 

Le grand ovale du sketch est remplacé par un tag découpé à la Big Shot dans un bazzill jaune moutarde ... sur lequel est imprimé le journaling ...

 

Le tag est collé avec de la mousse 3D pour donner du relief ...

 

Les 3 ronds à droite du sketch sont remplacés par une envolée de papillons aux couleurs du combo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page bravo scrapbises sansan
R
Jolie page ♥ a croquer ce ptit bonhomme !
Y
Une très jolie page, et un très beau petit bonhomme.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
N
très jolie ta page <br /> <br /> <br /> <br /> tiens au fait je t'ai thttp://lescrapdenoisette251.typepad.com/lescrapdenoisette251/2012/03/double-tag-.htmlaguée ICI
E
Jolie page et les couleurs de tes papiers sont assorties avec la tenue de ton fils, c'est sympa !!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bizzzz
Publicité