Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2012

Carte de remerciement jaune et rose ... une envolée de papillons

 

Une carte toute simple pour la maîtresse de mon fils dont le remplacement prend bientôt fin ... et que je voulais remercier pour sa gentillesse et sa disponibilité !

 

Cette carte est faite d'après le lift proposé par Patricia en mars sur le forum la Guilde du Scrap : une superbe carte très épurée de Rebecca ... L'occasion pour moi de découvrir ce joli blog : Mellymoo Papercrafting !

J'avais envie de garder l'esprit épuré et apaisant de la carte de Rebecca mais avec une touche de féminité et de douceur qui vont bien à la maîtresse de Max !

J'ai donc opté pour une bande de bazzill Chiffon de 15 x 30 cm pliée en 2 (un jaune très pâle) ... auquel j'ai ajouté du rose ...

Comme sur la carte de Rebecca, j'ai collé au centre de ma carte un grand carré du même bazzill que le fond de carte, maté avec un bazzill rose ...


Pour apporter une note de poésie, le carré central est embossé à la Big Shot avec une envolée de papillons que j'adore !

 

Le carré central est fixé avec 3 petits brads fleurs roses dans les angles ...

 

Comme sur la carte de Rebecca, j'ai tendu un lacet rose horizontalement ... J'ai remplacé l'étiquette ronde avec le trèfle par un grand papillon de bazzill rose (le même bazzill que le cadre autour du carré central) ...

 

Le message est tamponné et embossé à chaud avec des paillettes dans le coin en bas à droite du carré central ...

 

Une carte que j'ai pris grand plaisir à lifter ... et dont je garde le modèle en tête pour en faire d'autres versions !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie
S
Sympa...bon week end
R
trés jolie
V
Très belle ... J'adore le tampon "merci" bizz
M
très jolie !!!!
Publicité