Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mars 2012

Un lift ... et un moment de complicité !

 

Quand j'ai vu la page proposée pour le lift de mars sur le forum 4.3.2.1 Scrappez, j'ai tout d'abord eu peur !! Razz

Peur  car je ne me sentais pas capable de copier cette superbe page de Manou dans un style plus Shabby que ce que j'ai l'habitude de faire ... Peur de ne pas être à la hauteur ...

 

... Et puis, j'ai eu envie de tenter l'aventure ... pour sortir de mes habitudes ... pour continuer à apprendre et progresser ... pour repousser mes limites ...

 

... Et je dois avouer que j'y ai pris beaucoup de plaisir !

 

J'ai opté pour un bazzill coquille d'oeuf en fond de page ... pour rester en harmonie avec la page en vis-à-vis :

 

J'ai ajouté des tons de bleu et de vert pour une page pleine de fraîcheur et de gaieté ...

 

La photo est matée avec un papier blanc puis matée avec une bande plus large de bazzill vert ...

 

Pour rappeler la page de Manou, j'ai glissé sous le coin en haut à gauche de la photo un grand carré de papier bleu à petits pois, également maté avec le même bazzill vert ...

 

Le titre est tamponné à l'encre marron dans le coin en haut à gauche du carré de papier bleu à petits pois ...

 

Pour rappeler la page de Manou, j'ai glissé sous le bord inférieur de la photo 2 bandes de papier matées également avec le même bazzill vert : une bande de bazzill bleu et une bande de papier imprimé de petites fleurs ...

 

Comme sur la page de Manou, la bande de bazzill bleu est fixée par 2 agrafes vertes ...

 

j'ai fait un rappel dans le coin gauche de la bande fleurie ...

 

J'ai remplacé le rond cousu sous le coin en haut à droite de la photo sur la page de Manou par un rond festonné découpé à la perfo le même papier fleuri que la bande sous le bord inférieur de ma photo ...

 

J'ai remplacé la fleur dans le coin en haut à droite de la photo sur la page de Manou par une étiquette me rappelant ma photo (collée sur un rond du même bazzill vert) ...

J'ai ajouté au-dessus un brad rond bleu pour rappeler le petit rond cousu de la page de Manou ...

 

Pour rappeler la page de Manou, j'ai glissé sous le bord droit de ma photo un dossier découpé à la Big Shot dans un bazzill plus clair que le fond de page ... J'ai ajouté 2 oeillets verts et un petit brad fleur bleu (pour rappeler celui sur l'étiquette) ...

 

J'ai remplacé les ronds cousus à gauche de la photo sur la page de Manou par un cercle évidé de bazzill jaune et un rond symbolisé par des petits brads ronds verts (du même ton que les oeillets) et 1 petit brad fleur bleu (qui revient par touche sur toute ma page) ...

 

Comme sur la page de Manou, j'ai ajouté dans le coin en bas à gauche de ma page 2 fleurs fixées par des brads ronds ...

 

J'ai ajouté un raphia vert enroulé et fixé par des agrafes bleues ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo elle es sublime cette page ... Mise en page et ces couleurs printanières ... jolie moment de tendresse pour tes loulou que tu as su capturer !!! top ... bizzz
F
magnifique ton lift !! bravo, coloré, frais
C
j'adore la luminosité et la douceur de ta page:)<br /> <br /> bisous
B
Magnifique que dire de plus ???? ECLANTANT !
R
superbe<br /> <br /> biz
Publicité