Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 mars 2012

Un défi ... une page et une famille de pieds !

 

Le défi de mars sur le forum 4.3.2.1 Scrappez ! nous demandait d'inclure le mot "Famille" dans le titre de notre page ...

J'ai donc choisi de scrapper cette photo de pieds pour une page qui va rejoindre mon album de pieds ... photo matée avec un bazzill rouge pour rappeler les chaussures de Max et les miennes ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma photo, j'ai imprimé du journaling à l'encre rouge ...

 

J'ai opté pour un bazzill noir à dots en fond de page ... pour faire ressortir les couleurs de mes embellissements : du rouge, du vert et du coquille d'oeuf pour rappeler les couleurs de ma photo ...

 

Le titre est écrit avec une bande de dymo rouge et des lettres découpées à la Big Shot dans un papier rouge ...

J'ai ajouté un petit coeur de bazzill vert, un petit coeur de bazzill coquille d'oeuf et un oeillet fleur rouge ...

 

Sur le bord gauche en bas de ma page, j'ai ajouté une série de 3 tags aux couleurs de mon combo ...

 

J'ai ajouté des papillons et une fleur (maintenue par un petit brad rond rouge) pour rester dans l'esprit "nature" de ma page ...

Le journaling est imprimé sur le tag central (découpé à la Big Shot dans un bazzill coquille d'oeuf) ...

 

En haut à droite de ma photo, j'ai ajouté une bande horizontale étroite de bazzill vert, un petit brad fleur beige et un papillon rouge à dots ... pour rappeler l'esprit bucolique de ma photo ...

 

Une page très simple dont je ne suis pas totalement satisfaite ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa comme tout ta page<br /> <br /> bizz
E
Extra !!!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz
C
Une page très sympa.
D
super idée et le résultat est top!<br /> <br /> bises
I
Trop mignon !<br /> <br /> Je n'y connais rien et je me demande si tu découpes les lettres toi même ou si tu les achètes en alphabet déjà découpé ?<br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie
Publicité