Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2012

Un sketch ... des carrés et une page !

 

En ce moment, j'explore un style assez carré et graphique ... dans l'esprit du "colorblocking" ...

Le sketch de mars sur le forum Just Clean & Fun me permettait de continuer à travailler dans cette direction :

J'ai choisi de scrapper en rouge, beige et noir pour rester dans les tons de ma photo ...

 

Un grand carré de bazzill noir à dots est collé dans le coin en haut à gauche de ma page ...

En haut à gauche du carré de bazzill noir, j'ai ajouté 3 petits brads ronds rouges ...

 

J'ai fait un rappel en négatif avec 3 petits brads ronds noirs sur le bazzill rouge du fond de page ...

 

Sur le carré de bazzill noir sont collés les 4 carrés du sketch (matés avec du papier blanc) ...

 

Le carré en haut à gauche est occupé par 1 photo carrée découpée en 3 bandes ... A postériori, je pense que j'aurais dû laisser un espace plus fin entre les bandes car là, on a un peu l'impression que mon doudou est en prison ! Laughing

 

Le carré en haut à droite est un carré du même bazzill rouge que le fond de page ...

 

J'ai tamponné le journaling dans le coin en bas à droite du carré rouge ... J'ai ajouté un petit papillon de bazzill blanc et un petit brad fleur blanc ...

 

Le carré en bas à gauche est un carré du même bazzill que le fond de page, embossé à la Big Shot ... Dans le coin en bas à droite, j'ai ajouté le titre de ma page écrit avec des lettres découpées à la Big Shot dans un papier noir ...

 

J'ai ajouté une étoile découpée à la perfo dans un bazzill beige à dots ... pour rappeler le motif de l'embossage ...

L'étoile est collée avec de la mousse 3D pour donner du relief ...

 

Le carré en bas à droite est laissé blanc ... J'ai ajouté 9 petits carrés festonnés aux couleurs du combo ...

 

J'ai essayé de jouer avec le volume en collant certains éléments avec de la mousse 3D ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette magnifique page! j'adore!
S
Bravo jolie page.. biz
V
Jolie interprétation du sketch !!!! bisous
P
très jolie page!
P
Un résultat magnifique comme toujours.<br /> <br /> Tout est simplement parfait!!!!!<br /> <br /> Bises.
Publicité