Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mars 2012

Un sketch ... une carte girly !

 

Quand j'ai vu ce joli sketch d'Inès sur le forum 4.3.2.1 Scrappez ! (sketch qu'Inès avait proposé sur le blog communautaire ScrapRendez-vous), j'ai eu envie de faire un peu de carterie :

 

J'avais envie d'une carte girly ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill coquille d'oeuf de 15 x 30 cm pliée en 2 ... auquel j'ai ajouté du rose et du violet ...

 

Comme sur le sketch d'Inès, j'ai ajouté un grand carré central de bazzill violet ...

Sur le pourtour du carré de bazzill violet, j'ai tracé un cadre en pointillés au feutre blanc à 5 mm des bords ...

 

Pour respecter le sketch d'Inès, j'ai ajouté un fanion découpé dans un papier fleuri et un tag de bazzill rose dans le haut de ma carte ...

 

Pas d'occasion particulière pour cette carte ... j'ai donc choisi un message assez vague pouvant s'adapter à plusieurs occasions ...

Le message est imprimé sur une bande du même bazzill que le fond de page (fixée avec de la mousse 3D pour donner du relief) ...

 

En bas à droite de ma carte, j'ai ajouté une bande horizontale du même bazzill rose que le tag ... J'ai découpé une fenêtre papillon à l'extrémité gauche de la bande ... J'ai ajouté un brad coeur rose à droite ...

 

Dans le coin en bas à gauche du carré de bazzill violet, j'ai ajouté un triangle du même bazzill fleuri que le fanion ...

 

Cette carte a rejoint ma Boutique ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très jolie!
E
Excellente, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzz
S
Jolie carte !! biz
S
Elle est bien jolie. Bisous
P
TRès bon et joli travail Cécile ! Bizzzzz
Publicité