Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mars 2012

Un lift ... une envie de printemps ... et une carte comme un nid !

 

Quand j'ai vu le lift que Caro nous proposait sur le forum le Scrap et Nous, j'ai eu peur !!

 

Une très jolie carte mais dans un style très différent de ce que je sais faire ...

Et puis, j'ai eu envie de sortir de mes habitudes et de tenter l'expérience ...

Et finalement, même si le résultat est un peu éloigné de l'original ... dans un esprit plus clean ... j'ai pris un grand plaisir à explorer ce style !

 

J'ai opté pour une bande de bazzill Tangy Taffy de 15 x 30 cm pliée en 2 ... auquel j'ai ajouté du rose et du vert pour une carte féminine et printanière ...

 

Cette carte est allée rejoindre le stock de ma Boutique ...

J'ai choisi de faire une carte sans message ... mais en laissant la possibilité d'ajouter le message de son choix ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma carte, j'ai ajouté un carré de bazzill rose sur lequel j'ai tamponné à l'encre noire des branches fleuries et des petits oiseaux ... Ce tampon m'a donné envie de traiter ma carte comme un nid ...

J'ai donc ajouté du raphia vert enroulé (pour rappeler la carte d'origine) qui représente le nid ...

 

... sur lequel viennent d'accrocher des fleurs en papier (maintenues avec des petits brads verts) et des papillons ...

 

Une carte pleine de poésie qui m'a emmenée vers une piste intéressante que je vais continuer d'explorer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie cette carte !!!bizzz
E
Très jolie carte !!!<br /> <br /> Bizzz
S
Superbe lift, c'est magnifique ! bravo
R
elle est splendide <br /> <br /> superbe <br /> <br /> biz
F
superbe ta version<br /> <br /> bises
Publicité