Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 mars 2012

Des carrés ... un lift ... et une page à la plage !

 

En mars, Marieline nous proposait un challenge minimaliste très tentant : intégrer 5 carrés de taille identique sur notre page ...

Pour ce challenge, je me suis inspirée encore une fois d'une scrappeuse talentueuse dont je suis fan : 6àlamaison ... et cette magnifique page lumineuse et épurée :

 

J'ai choisi de scrapper une photo prise cet été à la plage et retouchée avec GIMP pour ne laisser en couleur que le seau et la pelle ... découpée en un carré de 5,5cm x 5,5cm (dont les bords sont arrondis à la perfo) ...

 

J'ai choisi de scrapper sur un bazzill blanc en fond de page ... auquel j'ai ajouté des papiers imprimés dans les tons de orange (pour faire un rappel de la touche de couleur de ma photo) et de bleu pour trancher avec le orange ...

 

Comme sur la page de 6àlamaison, j'ai aligné 4 carrés de 5,5cm x 5,5cm (dont les bords sont arrondis à la perfo) ...

 

... le 5e carré demandé pour ce challenge (découpé dans un papier orange) est dans le coin en haut à droite de ma page ... J'ai ajouté une copie de ma photo, imprimée en taille plus petite et découpée avec une perfo carrée aux bords festonnés ...

 

Comme sur la page de 6àlamaison, le titre est tamponné à l'encre noire sur la droite de ma série de 4 carrés ...

 

J'ai également tamponné des pissenlits à l'encre bleue sur le dernier carré ...

 

J'ai ajouté du journaling tamponné à l'encre noire au-dessus de la série de 4 carrés ...

 

Pour rappeler la mise en page de 6àlamaison, j'ai ajouté un cercle de papier orange ... sur lequel j'ai collé une petite pomme de bazzill blanc et une petite étoile bleue avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une page que j'ai pris grand plaisir à scrapper !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe interprétation... bravooo
L
une superbe page, bravo!
P
superbe!!!
M
Très très belle page..Et belle mise en page!!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx
S
très jolie page qui annonce l'été LOL bravo challenge réussi avec succès scrapbises sansan
Publicité