Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 avril 2012

Des étoiles ... pour une carte d'anniversaire masculine ...

 

Parmi ma collection de cartes en Boutique, j'avais envie de faire quelques cartes plus masculines ... mais l'exercice est difficile !!

Je crois que je m'en sors mieux avec les cartes pour filles Laughing !

 

Manquant cruellement d'idées, j'ai été chercher de l'inspiration chez ChristineB, une scrappeuse talentueuse dont j'adore tout particulièrement l'élégance des cartes :

Pour donner un esprit masculin à ma carte, j'ai opté pour une bande de bazzill gris 13,5 x 27 cm (pliée en 2 pour une carte carrée de 13,5cm de côté) ... à laquelle j'ai ajouté différents tons de bleu ...

 

Comme sur la carte de Christine, j'ai collé dans le bas de ma carte une bande horizontale de bazzill bleu à dots ...

 

Pour garder l'esprit de la mise en scène de Christine, j'ai ajouté un rond de bazzill bleu ciel embossé à la Big Shot ...

 

J'ai ajouté une grande étoile du même bazzill gris que le fond de carte pour rappeler le motif de l'embossage ... J'ai ajouté un brad rond métallique au centre de l'étoile pour rester dans l'esprit masculin de ma carte ...


L'étoile est fixée avec de la mousse 3D pour jouer avec le volume ...




Le message est tamponné sur une bande du même bazzill gris que le fond de carte, matée avec le même bazzill bleu à dots que la bande horizontale ... L'ensemble est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte :
E
Chouette !!!
S
Superbe lift !! bravo
R
tu a réussi<br /> <br /> bravo
S
Tres jolie creation
Publicité