Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2012

Du rose, du vert ... des papillons ... et une carte !

 

Encore une carte pour laquelle je me suis inspirée d'une carte de ChristineB :

J'avais adoré l'élégance de la carte de ChristineB ... Malheureusement, je n'ai pas su la retranscrire et je n'aime pas du tout le résultat Embarassed

 

J'ai choisi une bande de bazzill rose de 15 x 30 cm ... à laquelle j'ai ajouté des touches de vert pour une carte que je voulais fraîche et printanière ... Mais je trouve le résultat trop gnangnan finalement  Embarassed ...

 

J'ai repris la mise en scène de ChristineB en collant une bande large de papier imprimé de ronds aux couleurs de ma carte ...

 

... et une bande plus étroite de papier à petits pois dans les mêmes tons ...

 

J'ai remplacé le coeur en haut à gauche de la carte de ChristineB par un grand papillon de bazzill vert avec une perle rose nacrée en son centre ...

J'ai remplacé le rond avec le message de la carte de ChristineB par un carré aux coins arrondis du même bazzill rose que le fond de carte ...

Le message est tamponné et embossé à chaud ... Les petits points tout autour du message rappellent les points du papier imprimé ...

 

J'ai ajouté un petit papillon de bazzill vert pour faire un rappel du grand papillon dans le coin opposé et des papillons du tampon ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ho j'aime ce combo de couleurs le rendu et super beau et frais !!! bizzz
P
je trouve ta carte très jolie, notamment les couleurs utilisées, peut-être aurais-tu dû utiliser une perfo ronde pour ton étiquette?
J
Carte sympathique
S
Très jolie carte, j'adore le papier à ronds...<br /> <br /> Bizz
S
Peut-être le noir qui tranche un peu trop avec le reste...non ?
Publicité