Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2012

Une inspi ... du rose ... une carte !

 

Une carte inspirée de cette jolie carte d'Anne, proposée pour le lift d'avril sur le forum 4.3.2.1 Scrappez !

 

Je n'ai pas vraiment lifté cette carte car je n'ai pas repris la succession des 3 papillons ... Mais je m'en suis très largement inspirée pour la mise en scène ...

J'ai notamment repris l'idée du grand carré découpé dans le même bazzill rose pâle à dots que le fond de carte ...

Contrairement à la carte d'origine, j'ai choisi de ne pas centrer le grand carré mais de le déporter dans le coin en haut à gauche de ma carte ...

 

Le grand carré est maté avec un bazzill plus foncé ...

 

L'ensemble est fixé avec de la mousse 3D (comme sur la carte d'Anne) pour jouer avec le volume ...

 

Pour rappeler la carte liftée, j'ai collé une bande horizontale de masking tape à pois ...

 

... sur laquelle j'ai collé un grand papillon découpé à la Big Shot dans le même bazzill que le matage du grand carré (l'embossage inversé rappelle comme en négatif les dots du fond de carte) ...

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner l'impression qu'il va s'envoler ...

 

J'ai remplacé le message de la carte d'origine par un brad coeur métallique violet ... Cette carte peut donc servir à diverses occasions : une naissance, un anniversaire, la fête des mères, un mariage ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UNe petite merveille !
V
Très mignonne ... J'adore ces couleurs !!! bisous
J
Jolie carte
R
trés chouette<br /> <br /> bises
E
Simple mais très jolie !!!!
Publicité