Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2012

Pochette à cartes vert et violet ... des pois et des étoiles !

 

Ce soir, je vous propose une pochette à cartes assortie au protège-passeport que je vous montrais ce matin (à retrouver dans ma Boutique) :

 

J'adore cette série gaie et colorée qui mélange les imprimés ...

J'ai utilisé 1 bande de 14 x 17cm de toile enduite violette à pois blancs + 1 bande de 14 x 33 cm en coton vert imprimé d'étoiles pour la doublure ...


La bande de doublure est plus longue, permettant un rabat étoilé ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette petite pochette!!!!!! bravo!!!!
E
Joli assortiment !!!
Publicité