Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 avril 2012

Un tag, un papillon... une carte

 

Encore une carte pour le marché créatif de Zodio de samedi (si vous n'êtes pas loin, passez me faire un petit coucou ça me ferait plaisir !!) ...

Elle répond au sketch proposé en avril sur le forum C&S Tout Simplement :

 

Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec toutes ces superpositions (je crois même que j'ai oublié des couches) ...

 

Pas facile d'associer des papiers et des couleurs avec autant d'éléments superposés ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill blanc à dots de 15 x 30 cm ... à laquelle j'ai ajouté du kraft, du rouge et du noir pour un combo que j'adore !

 

J'ai découpé un grand tag à la Big Shot dans un bazzill kraft ... Le tag semble tiré vers le haut par un lacet blanc passé dans un oeillet métallique rouge ...

 

J'ai ajouté un carré en accolade découpé à la Big Shot dans un papier imprimé et une bande fanion de papier noir ...

 

Enfin, j'ai ajouté un papillon découpé et embossé à l'envers à la Big Shot ...

 

Une carte dont le résultat ne me satisfait pas totalement ... sans trop savoir pourquoi ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa !
S
Extra ce sketch !! j'adoore ta carte !! bravo
S
Et pourquoi du noir ? lol...
J
Superbe!
R
bravo
Publicité