Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 avril 2012

Un lift ... un papillon ... et une carte un peu rétro pour les mamans !

 

Une carte inspirée de cette superbe carte de ChristineB :

 

J'avais totalement craqué pour l'élégance et la sobriété de cette carte !

 

J'avais envie d'une carte tendre, avec un petit air rétro pour fêter les mamans ...

 

J'ai donc opté pour une bande de bazzill vanille de 13,5 x 27 cm ... qui apporte de la luminosité et de la douceur à ma carte ...

 

Pour reprendre la mise en scène de ChristineB, j'ai ajouté au centre de ma carte un grand carré découpé dans un papier imprimé qui correspondait à l'esprit que je voulais donner à ma carte ...

 

Comme sur la carte de ChristineB, j'ai ajouté un grand papillon (découpé à la Big Shot dans un bazzill vert) ...

Au centre du papillon, j'ai ajouté un petit bouton rose noué avec un lacet rose ...

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Le message est tamponné et embossé à chaud sur une bande du même bazzill vert que le papillon ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très fraiche comme carte !!!! bizzz
M
Jolie carte !
D
superbe carte!!!!
S
Très sympa. Biz
C
Très belles cartes !
Publicité