Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 avril 2012

Un lift ... une corde à linge ... une carte de naissance !

 

Une carte toute simple pour une naissance ...

Pour la mise en page, je me suis inspirée de cette jolie carte très clean d'Audie :

 

 

J'ai opté pour une bande de bazzill vanille de 15 x 30 cm ... car j'avais envie de douceur pour cette carte de naissance ...

 

J'ai choisi d'inverser la disposition des éléments par rapport à la carte d'Audie ... notamment en mettant horizontalement la bande verticale ...

 

La bande horizontale est découpée dans un papier P'tit Bloc Toga ... et matée avec un bazzill vert pour la faire ressortir sur le fond de carte ...

 

Comme sur la carte d'Audie, j'ai tamponné le message sur un fanion découpé dans un bazzill bleu (maté avec un bazzill vert pour faire un rappel de la bande horizontale) ... Le fanion est fixé avec de la mousse 3D pour jouer avec le volume ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ho j'adore ... trop mignonne !!! bizzz
M
3 eme carte que je vois, troisième carte que j'aime bien... c'est joli.<br /> <br /> si tu veux on organise un jeu sur notre blog, une carte pour gagner un kit... bises<br /> <br /> http://annemylie.o.scrap.over-blog.com/article-jeu-album-souvenirs-102207820.html
C
j'ai vu ce ptit bloc "Léon", version garcon et fille, avec même le mini album à faire!! j'ai pas craqué... mais c'est trop chou!!! comme ta carte:)
E
Superbe !!!
M
Très mignonne !
Publicité