Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 avril 2012

Un lift ... de l'embossage ... un papillon et des perles ... une carte !

 

Une carte inspirée d'une superbe carte de Lili :

 

J'avais envie d'une carte féminine, douce et tendre ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill violine de 15 x 30 cm ...

 

Pour reprendre la mise en scène de Lili, j'ai ajouté au centre de ma carte un grand rond de bazzill coquille d'oeuf embossé à la Big Shot ...

 

Pour apporter une touche de poésie, j'ai remplacé le coeur de la carte de Lili par un grand papillon découpé et embossé à la Big Shot dans un bazzill violet ...

 

Pour apporter une note féminine, j'ai ajouté 3 perles blanches nacrées ...

 

Comme sur la carte de Lili, le message est tamponné et embossé à chaud sur un fanion horizontal découpé dans le même bazzill que le fond de carte (maté avec le même bazzill violet que le papillon) ... J'ai ajouté une perle blanche nacrée qui rappelle la série de 3 perles ...

 

Le papillon et le fanion sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une carte douce et tendre ... dans des tons féminins ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir cécile j'adore en ,plus je suis fan des papillons bisous isa
P
Ta version est très jolie Cécile, et avec tous les compliments que tu me fais, me voilà rouge écarlate ! Si mes cartes t'inspirent, me voilà ravie ! MERCI
S
Joli travail... bisous
M
jolie carte également, les couleurs se marient bien c'est beau
P
quel beau travail!!!!!!<br /> <br /> un grand bravo!!!!!
Publicité