Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 avril 2012

2e version du protège-passeport taupe et liberty bleu

 

Ce matin, je vous montrais un protège-passeport dans un combo assez doux que j'aime beaucoup :

 

J'ai eu envie d'en faire un 2e, en toile enduite taupe à pois blancs et doublure en liberty bleu ...

 

... J'ai juste a jouté une petite bande de biais en liberty bleu sur le dessus ...

 

J'adore ces pochettes qui permettent de protéger et personnaliser le passeport !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon ce que tu fais, on peut dire que tu as deux supers mains gauches toi !!!! C'est vraiment trop bien fait !!
M
J'aime bien ce combo !
P
Je ne commente pas à chaque fois pour tes cousettes mais bravo pour toutes ces jolies réalisations . Bisous
Publicité