Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 avril 2012

Protège-passeport romantique

 

Après une petite semaine loin de l'ordi afin de me ressourcer auprès de ma tribu, je reviens avec toute une série de cousettes à vous proposer ...

 

Pour commencer cette série, je vous propose une nouvelle version du protège-passeport (d'autres modèles à retrouver dans ma Boutique ICI) ...

 

Ce soir, je vous propose une version douce et romantique (assortie à un ensemble coordonné à retrouver dans ma Boutique ICI) ... en toile enduite taupe à pois blancs et une doublure en vichy rose ...

 

Pour ajouter une petite touche girly, j'ai ajouté un biais blanc à pois roses sur le dessus de la pochette ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop joli cet ensemble de tissu.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
J
Toujours à fond dans la couture à ce que je vois
V
Très mignon !!!! bisous
Publicité