Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 avril 2012

Des contraintes imposées ... un sketch ... une page !

 

Une page faite pour le challenge "Eléments imposés" d'avril surle forum Just Clean & Fun ...

... Il fallait :

  • respecter un sketch très graphique ... que j'ai choisi d'intégrer sur le côté gauche de ma page ...

 

Pour équilibrer ma page, j'ai simplement intégrer quelques embellissements dans le coin en haut à droite de ma page ...

 

  • ajouter des brads ... que j'adore !  donc pas de grande difficulté pour cette contrainte !

J'ai notamment maintenu une fleur en papier rose par un brad rond jaune ...

 

J'ai fait un rappel avec 3 petits brads ronds jaunes sur le bord en haut à droite de ma photo ...

 

  • intégrer la couleur jaune à notre combo ... J'ai donc opté pour une association de couleurs vitaminée et gaie que j'aime beaucoup : du rose et du jaune avec des petites touches de blanc et de noir ...

 

J'ai choisi un jaune très lumineux avec notamment ce grand papillon découpé à la Big Shot ...

 

Le combo que je me suis imposé m'a donné envie de scrapper une photo en N&B de ma princesse ... matée avec un papier blanc pour mieux la faire ressortir ...

 

 

J'ai remplacé la dernière ligne du sketch par le titre (découpé à la Big Shot avec nu dies Kesiart dans un bazzill jaune) ...

 

J'ai ajouté la date avec une bande de dymo (oui je sais ! je me suis encore trompée d'année ! Very Happy Erreur corrigée mais je n'ai pas repris la photo !) ...

 

La 1ère ligne du sketch est occupée par une bande du même bazzill violine que le fond de page, embossée à la Big Shot et matée avec un papier blanc pour la faire ressortir ...

 

La 2e ligne du sketch est occupée par une bande de masking tape à pois roses ...

 

Pour ajouter une touche de féminité à ma page (et faire un rappel des pois du masking tape), j'ai ajouté un biais blanc à pois rose plissé ...

 

... maintenu par des agrafes roses ...

 

 

Une page simple, gaie, lumineuse et colorée ... avec une touche de féminité ... à l'image de ma puce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de vos gentils petits mots !!<br /> <br /> <br /> <br /> @yoyotte : effectivement je me suis trompée dans l'année lol !!je m'en suis aperçue après avoir pris les photos ... j'ai changé la date mais pas repris les photos <br /> <br /> bisous
Y
Une très belle page et une superbe princesse.<br /> <br /> J'ose, mais ne t'es-tu pas trompée dans la date ???<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
V
très belle page .... avec cette bouille adorable !!! bisous
S
Très jolie page.
R
splendide<br /> <br /> ben je ne reçois plus rien
Publicité