Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 avril 2012

Un défi journaling ... une addition ... et une tribu bonheur !

 

En avril, le forum C&S Tout Simplement nous proposait de faire une addition pour le défi journaling ...

J'ai choisi de scrapper 3 photos en N&B de mes loulous ...

 

... matées avec un papier blanc pour mieux les faire ressortir sur le fond violine ...



J'ai opté pour une addition de leur caractère ... à l'aide de bandes de dymo ...




 

pour un résultat Bonheur !

 

J'avais envie d'une page très épurée ... J'ai donc simplement ajouté 1 fleur en papier jaune maintenue par un brad rond rose ...

 

... et comme en négatif une fleur rose maintenue par un brad rond jaune ...

 

Je trouvais ma page un peu vide ... J'ai donc ajouté un cadre noir tracé au feutre noir sur tout le tour de ma page ...

J'ai ajouté une bande de dymo avec la date ...

 

Une page un peu simple ... mais je ne savais pas trop quoi ajouter ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle tribu, belles photos. Bizzz
R
superbe tribu<br /> <br /> je ne reçois plus les nouveau article bizarre<br /> <br /> bises
E
Jolie tribu.<br /> <br /> Bizzz
P
Sympa comme tout cette page !!! Et géniales les photos !!! Bon we, bizzzzz
S
Superbe page !! biz
Publicité