Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mai 2012

Pirate ou princesse ?

 

Le 31 Mars a débuté sur le forum Scrap ou Café une bataille entre équipages de pirates ...

Je fais route avec les Red Pearls ...

 

Pour la 1ère épreuve, nous devions préparer notre départ et faire une page avec quelques contraintes :

 

Pour la 2e épreuve, on naviguait dans l'attente du combat ... avec un joli lift d'une page de Yolande ...

 

Pour la 3e épreuve, la bataille faisait rage ...

 

Pour la 4e épreuve, il fallait suivre un sketch ...

 

Pour cette 5e épreuve, il fallait aller glaner les consignes sur les blogs des capitaines d'équipage ...

- 3 papiers + papier de fond ...

Pour le fond de page, j'ai choisi un papier kraft quadrillé et taché pour lequel j'avais craqué à Version Scrap ...

 

J'ai ajouté du papier noir, du kraft et du papier fuchsia ...

 

- une déco de pirate ... J'ai imprimé une petite pirate sur la pochette transparente ...

 

Cette contrainte m'a donné envie de scrapper une photo récente de ma princesse ... qui s'est transformée en pirate depuis quelques semaines ...

 

- de la ficelle ... une ficelle turquoise (passée dans un oeillet fuchsia) qui semble tirer le tag noir ... Le lacet turquoise est maintenu avec des agrafes fuchsia ...

 

- de la transparence ... J'ai fabriqué une petite pochette avec une feuille de transparent pliée en 2 et maintenue pliée avec des agrafes fuchsia ...

 

 

  • chez : au moins 3 tags ...

J'ai glissé 3 tags (découpés à la Big Shot dans les 3 papiers choisis) dans la pochette transparente ...

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai ajouté 2 petits tags découpés à la perfo ... Sur le tag fuchsia, j'ai tamponné le mois ... J'ai ajouté 2 chiffres d'un alphabet turquoise pour l'année (pour faire un rappel du turquoise des lunettes de mon p'tit pirate) ...

 

  • chez Sévy : des étoiles ... J'ai ajouté une envolée d'étoiles sur la droite de ma page ...

 

 

Le titre de ma page es técrit avec des lettres découpées à la Big SHot dans un papier noir ...

 

J'ai ajouté des étiquettes pour le journaling ...


 

Une page un peu différente de ce que j'ai l'habitude de faire ... Grâce aux jolies pages de Laetitia, j'explore des pistes hors de ma zone de confort ... Même si le résultat n'est pas à la hauteur, j'aime bidouiller dans un style un peu plus free ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle !!! bisous
J
Ben princesse pirate tout simplement lol
C
Jolie page pour une jolie princesse qui joue au pirate :) bises d'une déglinguée du vert bateau ^^
M
Jolie page...ce cache oeil me ramène quelques années en arrière avec mon fils.
F
très belle réa avec un côté plein de pep's grace aux couleurs
Publicité