Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 mai 2012

52 semaines en 2012 ... semaine 15 : mon 1er marché créatif !

 

Cette année, je me suis lancée dans le défi un peu fou de faire un 52 semaines ...

Pour donner une unité à mon album, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc + au moins 1 papillon + le n° de la semaine sur une étiquette à pois + la date en dymo + une touche de rouge sur chaque page (ma couleur préférée) +  au moins 1 élément de la page précédente ...

 

Le mot-clé de cet album (et le mot que je vais essayer d'appliquer à cette année 2012) est le PLAISIR !!

 

En 1ère semaine, j'avais choisi 1 résolution et en 2e semaine, je m'étais fait plaisir avec les soldes :

 

En 3e semaine, je faisais un voeu :

 

En 4e semaine, je faisais la chronique d'une journée ordinaire de mon petit lion et en 5e semaine, nous nous faisions plaisir avec de bonnes gaufres :

 

En 6e semaine, mon projet prenait forme :

 

 En 7e semaine, je parlais d'amour et en 8e semaine, je partageais avec vous mes petits rituels du soir :

 

En 9e semaine, j'avais opté pour une page chargée en photos ... me rappelant les plaisirs des sports d'hiver avec ma tribu ; et en 10e semaine, j'ai gardé une trace de la naissance de ma Boutique (à retrouver ICI) ...

 

En 11e semaine, je partageais avec vous une recette épicée et dépaysante ... et en 12e semaine, je gardais une trace des progrès de ma princesse :
P1180989

 

En 13e semaine, j'allais à Version Scrap avec des amies ... et en 14e semaine je fêtais mes 36 ans !

 

Pour la 15e semaine, le forum C&S Tout Simplement nous proposait de faire une page sur Pâques ... mais n'ayant pas de jardin, je n'avais pas de jolies photos de la chasse aux oeufs ... et je voulais de toute façon garder une trace de mon 1er Marché Créatif ...

J'avais donc opté pour la 2e proposition qui était de mettre des taches marrons sur notre page (pour symboliser le chocolat) ... mais je les a oubliées Embarassed !

Pour cette 15e semaine, j'ai donc été mauvaise élève ! Very Happy

 

Pour cette page, je me suis laissée guider par une page de Caro proposée comme inspiration du mois d'avril sur le forum le Scrap et Nous :

 

L'occasion pour moi de découvrir un superbe blog ... et de superbes pages toujours justes ...

 

Le fil rouge de mon 52 semaines :

  • fond blanc ... J'ai opté pour un bazzill blanc ...

 

  • au moins 1 papillon ... avec notamment ce papillon fleuri dont l'imprimé rappelle les couleurs gaies de mes tissus ...

 

Ce papillon semble s'être envolé du carré du même papier fleuri ...

 

 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 15 découpé à la Big Shot dans un papier rouge sur une étiquette verte à pois blancs ...

Pour rappeler la page de Caro, l'étiquette est collée sur 2 fanions ...

 

  • la date en dymo ... sur une bande de dymo noire collée sur un fanion de bazzill blanc dans le bas de ma page (pour rappeler la mise en page de Caro) ...


 

  • une touche de rouge ...

 

 

  • un élément de la page précédente ... J'ai notamment choisi d'imprimer mes photos à la manière de vieux polaroïdes (à l'aide du logiciel Poladroid) ...

 

J'ai également repris le ruban plissé ... J'ai choisi un biais rose à pois blancs pour rappeler les pois de mes cousettes (à retrouver ICI) ...

 

Le ruban est fixé avec des agrafes roses ...

 

Pour rappeler la mise en page de Caro, sur la gauche de ma page, j'ai collé une bande verticale d'un papier rouge à pois (pour rappeler les pois de mes tissus) ...

 

Comme sur la page de Caro, j'ai également glissé un napperon blanc sous le bord gauche de ma bande verticale rouge à pois ...

 

... ainsi que sous mes photos ...

 

 

Le journaling est imprimé sur une page arrachée d'un petit carnet ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la page sur ton marché créatif !<br /> <br /> le prochain sera le bon ... pour les ventes ;)<br /> <br /> bizzzz
J
Superbe page avec un modèle pas évident
P
Tes pages et ton style changent de jour en jour, bravo !!! Bizzzzzz
R
Superbe<br /> <br /> Bises
M
Page plein de de peps !
Publicité