Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2012

Protège-passeport coloré !

 

Voici une nouvelle version du protège-passeport ... une idée colorée et rigolote pour protéger et personnaliser votre passeport !


D'autres protège-passeport en stock en Boutique à retrouver ICI ...

 Maintenant au 1er coup d'oeil, je reconnais mon passeport !!

 

 J'avais envie d'un protège-passeport gai et coloré ... J'ai donc associé une toile enduite violette à pois blancs et un coton imprimé plein de pep's ... un mélange qui a bien plu à mon amie Magali à qui ce protège-passeport est destiné !

 

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ...



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment joli !!!<br /> <br /> Bizzz
L
Tu es très douée en couture. Je flashe sur ce protège-passeport, car le tissu est trop trop beau !!
P
Très joli ! et très gai avec ses pétillantes couleurs ! Bizzzzz
J
Wouah! Il peps celui-là.
C
vraiment très jolie !!!
Publicité