Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mai 2012

Des pois ... des fleurs ... une touche rétro ... un protège-livre !

 

En début de semaine, je vous montrais une nouveauté arrivée en Boutique  : un protège-livre en toile enduite doublée d'un coton tout doux (à retrouver ICI) :

 

Aujourd'hui, je vous propose une 2e version de ce protège-livre ... idéal pour des livres moins épais ...

 

J'avais envie d'un protège-livre plsu doux, avec une petite touche rétro ... J'ai donc opté pour une toile enduite taupe à pois blancs associée à une doublure imprimée de fleurs rouges ...

 

J'ai ajouté un petit morceau de ruban rouge pour servir de marque-page ...

 

 

 Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie idée, bises
E
Très joli !!!<br /> <br /> Bizzz
T
Très joli ce protège-livre, j'adore ta toile enduite à pois et liberty. Bravo !
Publicité