Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mai 2012

Un combo ... une carte tendre !

 

Je continue les challenges proposés pour le Scrapbooking Day sur le blog Kesiart... avec un peu de retard ...

 

Après un combo que j'ai utilisé pour une carte tendre :

 

... une page très clean :

 

... une carte avec de l'embossage :

 

... et une page à contraintes :

 

... J'ai choisi de faire une carte avec ce combo dont il fallait intégrer au moins 3 couleurs dans notre réalisation :

 

J'ai choisi d'associer le mauve, le bleu, le jaune et le orange ...

 

Pour cette carte, je me suis inspirée de ce joli sketch épuré d'Aba qu'elle nous a concocté pour le scrapbooking day sur le forum C&S Tout Simplement :

 

La large bande horizontale est occupé par une bande de bazzill bleu ciel embossée à la Big Shot ...

 

Certains points embossés sont remplacés par des brads ...

 

La bande horizontale plus étroite est une bande de papier quadrillé dans les tons orangés ...

 

J'ai remplacé l'étoile du sketch d'Aba par un nuage de bazzill jaune à dots et un nuage du même bazzill mauve que le fond de carte (sur lequel j'ai imprimé le message) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple mais j'adOOOre.<br /> <br /> Bizzzz
V
Très jolie ... j'aime l'embossage de fond ... biz
A
Superbe! J'adore!
M
Très jolie !
A
Ta carte est très jolie!! J'aime beaucoup et merci de m'avoir cité ;))
Publicité