Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2012

52 semaines en 2012 ... semaine 17 : vacances en famille !

 

Cette année, je me suis lancée dans le défi un peu fou de faire un 52 semaines ...

Pour donner une unité à mon album, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc + au moins 1 papillon + le n° de la semaine sur une étiquette à pois + la date en dymo + une touche de rouge sur chaque page (ma couleur préférée) +  au moins 1 élément de la page précédente ...

 

Le mot-clé de cet album (et le mot que je vais essayer d'appliquer à cette année 2012) est le PLAISIR !!

 

En 1ère semaine, j'avais choisi 1 résolution et en 2e semaine, je m'étais fait plaisir avec les soldes :

 

En 3e semaine, je faisais un voeu :

 

En 4e semaine, je faisais la chronique d'une journée ordinaire de mon petit lion et en 5e semaine, nous nous faisions plaisir avec de bonnes gaufres :

 

En 6e semaine, mon projet prenait forme :

 

 En 7e semaine, je parlais d'amour et en 8e semaine, je partageais avec vous mes petits rituels du soir :

 

En 9e semaine, j'avais opté pour une page chargée en photos ... me rappelant les plaisirs des sports d'hiver avec ma tribu ; et en 10e semaine, j'ai gardé une trace de la naissance de ma Boutique (à retrouver ICI) ...

 

En 11e semaine, je partageais avec vous une recette épicée et dépaysante ... et en 12e semaine, je gardais une trace des progrès de ma princesse :
P1180989

 

En 13e semaine, j'allais à Version Scrap avec des amies ... et en 14e semaine je fêtais mes 36 ans !

 

En 15e semaine, je gardais une trace de mon 1er marché créatif ... et en 16e semaine, nous fêtions les 8 ans de ma princesse !

 

Pour la 17e semaine, le forum C&S Tout Simplement nous proposait de scrapper sans embellissements ... euh Embarassed ... Je le sentais pas !

J'ai plutôt choisi le 2e sujet qui était de scrapper nos loisirs ... ce qui tombait plutôt bien car cette semaine-là nous étions en vacances !

J'ai donc choisi une série de photos de nos vacances que j'ai imprimée sous forme d'une mosaïque de photos ...

 

J'ai imprimé une 2e mosaïque des mêmes photos (réparties différemment) en N&B ...

 

Pour cette page, je me suis inspirée du sketch proposé en mai sur le forum Le Scrap et Nous :

 

... sketch que j'ai un petit peu malmené et que j'ai interprété à ma manière Laughing ! Mais je voulais cette page chargée t colorée, à l'image de nos vacances et de ces délicieux moments en famille !

 

Les 2 bandes horizontales du sketch sont représentées par une bande de bazzill corail (matée avec un bazzill bleu) et une pellicule (découpée à la Big Shot dans un canson noir) ...

 

Le titre de ma page est une découpe faite à la Big Shot dans un bazzill bleu ... dont le cadre rappelle les effets de cadre du sketch ...

 

La diagonale de 3 ronds sur la gauche du sketch est remplacée par une étiquette ronde, un petit brad coeur rouge ...

 

... et 1 papillon de bazzill bleu ...

 

Un des ronds du sketch est symbolisé par une 2e étiquette de journaling ...

 

Le petit carré à droite du sketch est occupé par un carré en accolade déocupé à la Big Shot dans un bazzill bleu ...

 

 

Le fil rouge de mon 52 semaines :

  • fond blanc ... J'ai opté pour un bazzill blanc à dots ...

 

  • au moins 1 papillon ... avec notamment ce papillon fait de la superposition d'un papillon de bazzill corail et d'un papillon plus petit de bazzill vert ...

 

 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 17 découpé à la Big Shot dans un bazzill violet sur une étiquette verte à pois blancs ...

 

  • la date en dymo ...

J'ai ajouté une 2e bande de dymo avec le lieu ...


 

  • une touche de rouge ... avec notamment ces 3 petits brads ronds rouges, commes des points de suspension au titre de ma page

 

  • un élément de la page précédente ... J'ai repris la découpe du mot "Moments" et les petits brads coeurs rouges ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravoooooo!<br /> <br /> Totalement impossible pour moi un sketch avec tant de photos;)
P
Voilà une page pleine de souvenirs avec toutes ces photos ! Bravo !
M
j'adore ta page !!! super l'idée des mosaïques !<br /> <br /> 17 semaines...je t'envie sur ce coup là ;)<br /> <br /> bizzzz
S
Extra cette page !! biz
S
Un joli souvenir et bravo de tenir la cadence...
Publicité