Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mai 2012

Un défi fou ... des contraintes ... un combo ... une page !

 

En mai, Laetitia nous proposait un défi fou qui regroupait de nombreuses contraintes !

Tout d'abord, choisir un sketch parmi 3 ... Mon choix s'est porté sur celui-ci :

 

 

J'ai choisi un portrait en N&B de mon doudou ...

 

Ensuite, choisir 2 séries de contraintes ... J'ai opté pour la ligne n°4 et la colonne n°7 ...

Il fallait donc :

  • une guirlande de fanions ... J'ai choisi de tamponner une guirlande de fanions à l'encre jaune ... J'ai ajouté 2 oeillets roses à chaque extrémité ...

 

  • un bouton ... un petit bouton noir récupéré sur une vieille chemise, fixé avec un fil à broder rouge ...

 

 

  • un titre en 1 mot ... écrit avec des lettres découpées à la Big Shot dans un bazzill rouge ...

 

  • du journaling ... tamponné à l'encre jaune ...

 

  • des étoiles et des ronds ...

 

  • des brads ...

 

  • du masking tape ...

 

  • des taches ... tamponnées à l'encre jaune et à l'encre rose ...

 

Enfin, choisir un combo parmi les 10 proposés dans ce tableau :

 

J'ai opté pour le n°10 : rouge + bleu + jaune + rose ...

 

... combo que j'avais utilisé (à part le rose) pour ma page précédente et que j'avais aimé travailler :

 

J'ai choisi de scrapper sur un fond noir comme pour la page précédente ... afin de faire ressortir les couleurs ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan, c'est superbe!
S
Tes pages sont très jolies, j'adore tous les petits détails !<br /> <br /> Bonne journée
V
Très sympa avec toutes ces couleurs !!! bisous
S
Fou ou pas, le défi est joliement relevé !
R
superbe
Publicité